Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Phoenix Suns - Grant Hill opéré de l'appendicite Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Jan 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais meme pas ridicule devant diaw et pour mon niveau quand tu veux tu viens a liévin et tu verras tu vas etre calmé donc voila quand vous aurez fini dites le moi .
Excuse moi Schoennagel mais moi je joue pas dans ta catégorie ( promotion départementale ) Mort de rire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 13 Jan 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

excuse-moi nba62580 mais le fait que tu joues en N1 ne te donne absolument pas le droit de te vanter comme ça,en effet la première chose à faire est de garder la tête froide!
Perso,à ton âge(il y a une douzaine d'années)j'avais reçu une offre pour participer à un camp de Basket où se trouvait des scouts NBA et des entraîneurs de PROA entres autres,mais je n'ai jamais pû y aller faute de moyens financiers,et pourtant,très très peu de personne le savent dans mon entourage,et à ceux qui disent que j'ai peut-être raté une carrière pro,je leur dis que j'aurai très bien pû me planter,il y a énormément de candidatures!
Je n'étais pas un joueur exceptionnel,je pense que la Fédé jugeait mon potentiel car j'étais encore jeune,mais jamais je ne me suis vanté de cette période de ma vie,et toi tu peux très bien te planter(blessure ou autres) ou bien réussir à atteindre le plus haut niveau(ce que je te souhaite)mais pour çà,garde la tête sur les épaules,c'est très important et surtout arrêtez de vous prendre la tête pour Boris Diaw,ne faites pas comme sur les autres sites(sportvox par ex),à chacun son opinion... Clin d'oeil

Restez cool les gars!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

nba62580, franchement dans le fond je ne critique pas ton opinion sur boris, je te rejoindrais presque, par contre dans la forme va falloir serieusement que tu fasses un effort car ici on est une communauté et il faut que tu te force un minimum à écrire tout en respectant les autres membres. Egalement à argumenter avec des mots intelligemment choisis pour ne pas vexer d'autres membres de ce forum qui seraient fan de boris ou tout simplement qui le supproterait étant un frenchie.

Et puis ce n'est pas parce que tu joues en N1 que tu dois te permettre de donner des leçons aux autres.
Généralement ceux qui font ça sont la plupart du temps des frustrés du haut niveau qui manque de temps de jeu (pour ne pas dire qui cire le banc) et qui ont besoin de s'acharner sur ceux qui jouent aux niveaux plus bas pour se sentir exister un peu, j'espere que ce n'est pas ton cas à toi...

Dernière édition par r23o le 13 Jan 2008 15:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Jan 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le 5 majeur a liévin et j'aurais du mal a couper les oranges donc .....

Vendez vos objets sur eBay !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

et bien très content pour toi sourire
Maintenant revenons à la discussion intiale avec des avis plus construits s'il vous plait...
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Jan 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour information voila un message personnel que j'ai recu de Wade3 :

"alors comme sa tu te pren pour un excellant joueur alors que t une veille merde . arrete de critiquer les joueur NBA tu vo meme pas le 10éme d'eu"

Voila je suis stupéfé qu'un membre de ce site me parle comme ça et m'insulte je demande donc des sanctions au niveau des injures. Moi je n'ai fait que donné mon avis sur ce sujet c'est tout si il se sent blessé ce n'est pas de ma faute.
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 13 Jan 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

arretez les mecs on va pas se prendre la tete pour un truc comme ca pour en revenir au sujet vivement que hill revienne car il joue vraiment mieux depuis qu'il est chez les suns (dommage pour babac)
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en finir avec ces discussions stériles.

Je ne tolère pas, wade3, qu'on envoi des insultes à un autre membre (même en MP). Sur ce forum la courtoisie est de rigueur pour tout le monde !

Pour nba62580 je ne tolère pas non plus qu'on affiche les messages privés d'un autre membre en clair sur ce forum (même si ce sont des injures).
La prochaine fois tu me préviens moi même par MP pour que je règle le problème ou à defaut à un autre modérateur.

Ce que je demande

1) A Wade 3 de présenter tes excuses à nba62580 par MP. (je verifierai car j'ai accés à la base de donnée de phpbb etant admin)

2) A nba62580 de respecter les regles élémentaires d'une communauté web. En particulier :
-> Respect des autres membres.
-> Régler tes problèmes avec un autre membre en privée ou via moi ou un autre modérateur.
-> Si possible un peu plus d'humilité (ça ne te tueras certainement pas)

Tout manquement à une seule des préconisations ci deçus et c'est le bannissement définitif du forum pour l'un comme pour l'autre.

A bon entendeur...
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Jan 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok il y a pas de soucis moi j'ai jamais manqué de respect a personne j'ai juste donné mon point de vue c'est tout.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Jan 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je verouille cette discussion.
Que ça ne se reproduise plus, sinon je serai sans sommation cette fois.

Si quelqu'un a un mot à dire encore là dessus : uniquement par MP !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2