Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Phoenix Suns - Grant Hill opéré de l'appendicite Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 11 Jan 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grant Hill, l'ailier des Phoenix Suns, a été opéré de l'appendicite mercredi soir. Son absence est estimée entre deux et trois semaines et pourrait permettre à Boris Diaw d'obtenir du temps de jeu. Depuis son arrivée dans la franchise de l'Arizona, Hill a joué 34 matches pour 15,9 points, de 4,6 rebonds et 3,5 passes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Jan 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hill est au top de ça forme et il a trouvé un jeu qu'il lui convenait, meme pour un vieux briscard comme lui.Maintenant Diaw sert simplement de remplaçant, et il arrive pas a percer, et joue avec une totale démotivation meme si parfois il a un éclair de génie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 11 Jan 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Diaw est nul a chier je ne comprends que d'Antony le fasse jouer il peut aller chercher un gars quelque part en NBDL il sera plus performant que lui. Diaw ne rentre rien il ne sait rien faire quand il joue avec phoenix ils sont a 4, faut arrèter les conneries. Il faut qu'il change de club et repartir en Europe car la NBA ce n'est pas pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Jan 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je pense que t'es complet a coté de la plaque.Il y a beaucoup de joueur qui joue moins bien que lui et qui devrait donc aussi allé en Europe.N'importe quoi, il faut qui se reprenne en main, c'est tout.Il faut qui retrouve son jeu d'abord, aprés etre plus fort c'est autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 11 Jan 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Son jeu il en a pas après il rate des paniers hypers trop simples que meme moi je metterai !!! Faut arrèter un peu je suis supporter des Suns et pas de Diaw voila c'est tout pourquoi il ne l'échange pas ? c'est une obligation de le garder ou quoi ?
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Jan 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement il a du potentiel enorme, son jeu de passe c'est une perle et il fait des rebonds.Son shoot il arrete pas de le travailler, parcequ'il sait que c'est pas super.
Maintenant l'échanger ne servirai pour l'instant a rien parceque sa tourne correctement pour l'instant.
Et s'il retrouve son jeu ( si tu veux je te sors les stats de la saison derniére) il serait enorme.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Jan 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

nba62580 faut pas que ma copine te lise, elle est ultra fan de bobo lol !

Mais en même temps je comprend un peu ta pensée.

On est tous frustré d'avoir vu boris a un niveau tellement haut pendant toute une saison, puis le voir s'effacer totalement après avoir signer un bon contrat la saison suivante.

En fait boris a donné l'impression de s'être un peu endormi sur ses lauriers à l'époque, la presse americaine ne l'a jamais épargné à cause de ça et fragile comme il est il n'a jamais réussi à réellement remonter la pente.

Les saisons se sont écoulées depuis et le staff de phoenix lui laisse de moins en moins la chance de se rattraper.

Je pense que sa seule chance sera d'attendre la fin de son contrat et de recommencer une nouvelle vie dans une autre franchise qui lui laissera plus de temps de jeu.

Dernière édition par r23o le 11 Jan 2008 21:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 11 Jan 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

nba62580 a écrit:
Son jeu il en a pas après il rate des paniers hypers trop simples que meme moi je metterai !!! Faut arrèter un peu je suis supporter des Suns et pas de Diaw voila c'est tout pourquoi il ne l'échange pas ? c'est une obligation de le garder ou quoi ?

la je te pose la question : pour qui tu te prends la ?? t'est pas coach a ce que je sache et donc ta pas a critiquer ce que fait Diaw ou les Suns . Sa c les réactions de gamin qui m'énerve rentre déja dans un club pros et on verra aprés

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 11 Jan 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wade03 a écrit:
nba62580 a écrit:

la je te pose la question : pour qui tu te prends la ?? t'est pas coach a ce que je sache et donc ta pas a critiquer ce que fait Diaw ou les Suns . Sa c les réactions de gamin qui m'énerve rentre déja dans un club pros et on verra aprés

+1
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Jan 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais pas en arrivé jusque la et pas lui dire exactement la meme chose que tu lui a dis Wade3, mais voila c'est ça.Ce prendre pour un gars en NBA, c'est un peu prétentieux, si Diaw est la, c'est qu'il y a plusieurs raisons.
denver56
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 11 Jan 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

La saison ou il était a son meilleur niveau c'est l'année ou Stoud était blessé. Il faudrait qu'il aille dans une équipe ou il des responsabilitées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 11 Jan 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Compte combien il y a de Français de NBA (moins de 10 il me semble).
Compte combien de joueurs de basket en France essaie de percer et Dieu sait qu'ils sont beaucoup et fort.

Je suis pas fan de Diaw à 100 % mais je le respecte car il est arrivé à un sommet que certainement aucun de nous n'atteindra...
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 12 Jan 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre soutien les gars Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
nba62580
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Jan 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est cool de tous défendre Boris mais toi wade3 je sais pas pour qui tu te prends a me parler comme sa moi je joue en N1 à Livéin et j'ai que 18 ans tu vois donc j'ai encore un peu de marge devant moi alors tes réflexions a deux balles tu te les gardes !!! Et si diaw attends la fin de son contrat qu'il le fasse mais pas en donnant un handicap aux suns voila
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 13 Jan 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as qu'a faire un un contre un contre Diaw, je pense que t'es largement en dessous de son niveau.
Donc au lieu de dire des choses complétement décalé, meme avec le soi disant niveau que tu as tu peux avoir et tu dois avoir du respect envers des joueurs qui ont réussi en NBA, ce que tu n'as pas prouvé ici.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2