Posté le: 10 Jan 2008 20:24 Sujet du message:
Il fait 2,35m mais avec de très long bras.
Il a 19 ans et comme d'habitude une aussi grande taille provient souvent d'une maladie, il risque encore de grandir jusqu'à ses 24 ans sauf s'il se fait suivre par un medecin, ce qui sera le mieux pour lui car il est dejà pas très mobile et surtout contrairement à manute bol, shawn bradley et et même dans une moindre mesure notre ancien frenchie george muresan il est pas très filiforme.
PS 360 lbs ça fait combien chez nous ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 10 Jan 2008 22:31 Sujet du message:
lool lui il se met dessous, il attend la balle et c'est bon.C'est exactement ce qu'il fesait pour la touche mdr. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
r23o quand tu dis ca : " notre ancien frenchie george muresan" ca peut préter a confusion, muresan est roumain mais a joué en france a pau orthez et il a fait d assez bonne chose en nba, sinan le grand sur la vidéo, c est juste un géant de plus avec peu d avenir
Posté le: 11 Jan 2008 10:08 Sujet du message:
ouais, le dunk n'a jamais été aussi beau lol, j'aimerais bien le voir courir et sauter en même temps qu'un pivot de 2m10 pour voir s'il a suffisament de vivacité pour être le premier à attraper un rebond
Posté le: 04 Fév 2008 20:26 Sujet du message:
C'est vrai même si il y a un gros marché avant qui aide un peu...
Sinon vous trouvez pas qu'il ressemble à la fin de la vidéo à un monstars (Cf le fim space jame avec jordan, le monstre vert qui representait larry johnson j'trouve qu'il a la même tête)
En tout cas il prend de la place dans a raquete, quand il aura appris quelques moves il va faire peur. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
J'ai pas bien vu le marché, enfin un peu mais faut quand même le faire ! il a juste à se mettre sur la pointe des pieds pour accrocher l'anneau ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Posté le: 05 Fév 2008 18:10 Sujet du message:
J'ai eu un choc quand il est rentré sur le parcket. Je ne pense pas qu'il pourra jouer en NBA. Il a vraiment l'air trop mou et comme l'a dit r23o, c'est une maladie qu'il a. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 05 Fév 2008 23:00 Sujet du message:
Lui, non.C'était un chinois qui avait une maladie, mais lui je pense pas qu'il en ai. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Posté le: 06 Fév 2008 13:35 Sujet du message:
Tu parle de Yao Sun Ming Ming ? Si comme tu dit, il n'a aucune maladie, c'est du tout bon pour la NBA. Encore faut il qu'il gagne (énormément) en vitesse... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 06 Fév 2008 13:53 Sujet du message:
C'est sur, et qu'il ne conte pas que sur sa grandeur pour s'imposer en NBA!!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket