Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Création d'une équipe de streetballers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bolvar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Jan 2008 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, je vais être le plus claire possible. si vous habitez en Belgique préférence a liège, j’essaye de créer un groupe de streetballers, pour débuter petite a petite des entraînement entre nous assimiler des techniques et d'épater les autres pendant des matche et puis d'en entamer des vrai matche contres des clubs, parce que beaucoup que j'en ai vu dans la rue qui avait plus de talents que ceux qui joue actuellement dans les équipe supérieur et je trouve qu'on mérite plus.

ne vous attendez pas a un terrain fraîchement équiper avec du marbre comme dans le NBA XD. Ni de signer un contrat avec 500€ ou voir plus par matche XD je suis un joueur comme vous et j'essaye de réaliser un de mes rêve sourire.

Objectif: former une équipe de streetball

Exigence : Faut d’abord maîtriser le basket pour entamer le streetball ( En gros pas la peine de venir en nous disant que c’est la première fois que vous toucher la ball), savoir se que ça veut dire l’esprit d’équipe avoir entre 18 a 30ans

Donc si vous étés intéresser contactez moi au : Bowgo@hotmail.com

ps: rien nous empeche d'etre meilleurs que ceux AND1, chaque chose a ses debut Clin d'oeil .

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1