| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Jan 2005 1:54 Sujet du message: |
|
|
J'vous presente "THE ANSWER" (la reponse) Allen Iverson. Le joueur le plus stylé de toute l'histoire de la nba. En plus pour sa toute petite taille dans ce monde de géants il fait vraiment trés fort, puisse ce qu'il est tout simplement le meilleur marqueur de toute la nba, elu MVP de l'année en 2001. Respect. La particularité de AI, c'est qu'il est couvert de tatouages de la tête au pied. Et chaque tattoo à une signification bien particuliere. Visite guidée sur cette superbe page internet qui fait un gros plan sur chacun des 20 tattoos inscrits sur la peau de la super star : A consommer sans moderation
Cliquez ici
http://gobasket.free.fr/i3_tattoos.htm
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 188 Localisation: La Rochelle Represent!!!
|
Posté le: 03 Jan 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
pas mal le site surtout si on kiffe iverson é lé tatouages sinon je lance un débat:ke pensez-vous dé joueurs avec bandeaux(tete,bras) é chaussettes montées?moi je kiffe grav ce style é je voudrais ke vou me disiez votre avis.merci
sinon une spéciale dédikass a ma prof de techno ki croi ke je suis soi disant sur"un logiciel pédagogique" é une dé dikass a la 3E au passage...  _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Jan 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
C pas bien melo.
Faut être serieux en cours, c ton avenir. Enfin...
Pour les bandeaux et chaussettes hautes, j'ai horreur lol ! c'est moche...
Moi j'suis un puriste j'aime bien le style MJ/ KObe /KG
Par contre les chaussettes basses à la allen iverson et short ultra large et long, j'trouve ça pas mal... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 188 Localisation: La Rochelle Represent!!!
|
Posté le: 04 Jan 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | C pas bien melo.
Faut être serieux en cours, c ton avenir. Enfin...
Tinkiete r23o je ger!!!la techno ca me conné!lol
sinon si t aime pa ce style c ton choi mé moi je kiff grav!é sur lé short jsui d acord avec toi c mieux d short large ke lé short courts é moulants a la J.Stockton é sinon encor félicitation pour ce forum ke g découver le jour de noel il déchire!continue comme ca é n hésite pa a allé sur mon blog:http//korda01.skyblog.com
GrAfFiTi StYlE
p.s pour r23o:ta pa un bandeau sur ta tof?sinon tu doi etre dégouté ke carter soi au nets! aparement ta 1 maillot de lépok ou il été ché lé raptors! |
|
 |
Big Shaque Membre Habitué

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 75 Localisation: Hégenheim (Alsace)
|
Posté le: 16 Fév 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
| C clair il est impressionan!!mai c pa mon style! |
|
|
 |
|
|