|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| D'aprés vous la draft 2006 est-elle la plus mauvaise de l'histoire? |
| oui |
|
25% |
[ 3 ] |
| non |
|
75% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
denver56 Membre VIP

|
Posté le: 29 Déc 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
D'arès vous la draft 2006 est - elle la plus mauvaise de l'histore de la nba?
D'après moi non car des joueurs comme Thomas, Foye, Barnani, Marcus Williams ont besoin d'encore un peu de temps pour évoluer mais Gay, Roy, Aldridge sont l'avenir de la ligue même des All star en puissance tous trois les meilleurs scoreurs de leur équipe.
Surtout que Roy et Aldridge porte a eux deux une franchise avec un effectif jeune et annoncé comme les favoris pour le lottery pick.
Gay lui est le meileur scoreur de son équipe une équipe certe en perdition, mais être le meileure scoreur de son équipe devant Mike Miller et Pau Gasol
n'est pas aussi simple que cela, et en plus pour son année sophomore.
La draft 2006 n'est donc pas aussi mauvaise que les experts l'annonçait. _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Déc 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'n a connnu meilleur cuvée..
Mais bon laissons leur le temps. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Déc 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il y a eu pire, et puis pour juger attendons en core une saison encore, Roy ,Gay etc, réalisent seulement des grands trucs cette année |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 29 Déc 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
voila y'a eu mieux, mais Gay, Aldridge, Roy sont quand même des allstars en puissance comme le dit denver56 _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 30 Déc 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Il faut leur laisser le temps, il est encore trop tot pour juger, des mecs comme Ben Wallace, Ron Artest, (désolé pour les exemples) sont arrivés a un bon niveau assez tardivement... _________________
Kanye West |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 30 Déc 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
| surtout que Ben Wallace n'a même pas été drafté lol |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 30 Déc 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
| on ne peut pas savoir parce que on a pas vu jouer des joueurs de la draft 65 par exemple mais pour moi non ce n'est pas la plus mauvaise draft de l'histoire |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 08 Jan 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
L'ennui avec cette draft c'est que deux des trois premiers choix (Morrisson et Bargnagni) n'ont pas eu l'impact qu'on attendait d'eux et commencent limite à être considérés comme des flops!
Ok Morrisson s'est blessé pour la saison, et son année de rookie a été honorable. Mais à l'époque les medias le comparaient déjà à Larry Bird -_- et pensait qu'il allait tout casser.
Pareil pour Bargnagni, on disait de lui qu'il était le nouveau Dirk, l'avenir de la franchise des Raptors blablabla. lls ont oublié que les bigmen en général et encore plus ce venant d'Europe ont besoin de temps pour se développer.
Si c'était Gay ou Aldridge qui avait été les deux premiers choix, on ne parlerait pas de cette draft comme une des plus faibles actuellement ça se trouve..
D'ailleurs en parlant de Gay, c'est Houston qui doit avoir des regrets (même si j'aime beaucoup Battier) |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Jan 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Non, je pense pas, on voir comme tu l'as dis Aldridge et Foye ( les deux du coté des blazers) faire un truc de fou du coté de Portland.Les autres il leur faudra un peu de temps pour percer comme il était prévu.Aprés rien est moins sur.
C'est pas la pire mais la draft de James et celle de Ivy était plus glorieuse. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
denver56 Membre VIP

|
Posté le: 08 Jan 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
La tu compare l'incomparable schnoennaggel la draft de Lebron et celle de Ivy sont les deux meilleur draft de l'histoire alors que nous on se demande si
ce n'est pas la plus mauvaise car elle était annoncé comme telle. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur, puis cette saison a peut etre montrer des bon jeunes joueurs, mais il créve pas encore l'écran.Style Durant on entend pas vraiment parlé.Bon,Oden il est blessé lool. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
denver56 Membre VIP

|
Posté le: 08 Jan 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
| L'erreur des sonics est qu'ils ont laisser partir Allen qui aurait pu être un exemple pour Durant et il aurait moin eu besoin de forcer sur ces shoots. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Tout misé sur Durant c'est pas la bonne solution, c'est sur.Peut etre que dans deux ans ça sera un trés trés bon joueur. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 09 Jan 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
| rien a faire Durant, j'accroche pas et c'est vrai qu'il n'a pas de reel tuteur pour le recadrer |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 09 Jan 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "non" car il est bien trop tôt pour le dire. Ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas une des meilleures de l'histoire mais de là à dire qu'elle est une des pires.... Roy, Bargnagni, Foye, Thomas, Gay et d'autres ont quand même un bel avenir dans la ligue. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|