|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanguistou Nouveau membre

|
Posté le: 27 Déc 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une mise a jour pour le sony vaio pocket vgf-ap1 par la je veux dire lire les format avi, mpeg...?
merci d'avance.
gastamogne y el gastone _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Déc 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que non.
Génerallement quand on achete chez sony on tjs des produit de trés bonne facture, au design exeptionnel, mais en contrepartie on devient prisonnier de leur format audio ou video signé sony.
Lis cet article :
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/baladeurs/test/0,39030313,39179370,00.htm
extrait :
| Citation: | | Ce n'est pas le premier baladeur à disque dur du constructeur puisque le NW-HD1 a ouvert la voie. Mais le Vaio Pocket VGF-AP1 est le premier lecteur audio de la firme nippone doté d’un écran couleur et d’un pavé tactile. Hèlas, si ce produit au design aguicheur sait récupérer des clichés stockés sur un appareil photo numérique, s’il est capable de les afficher sur son minuscule écran couleur, s’il se contrôle du pouce venant effleurer son pavé tactile, s’il embraque un disque dur de 20 Go, il ne sait pas lire les vidéos, ni les extraits musicaux au format MP3. Le Vaio Pocket ne reconnaît que les formats propres à Sony, à savoir l’Atrac3 et l’Atrac3 Plus. S’ajoute à cette courte liste le format graphique Jpeg. |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jeanguistou Nouveau membre

|
Posté le: 28 Déc 2004 0:33 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage car je me disais qu'avec une si bone definition de l'ecran lcd nous pourrions voir des videos car ce produits est de très bonne qualité mais ce n'est pas grave je m'acheterer lecteur divx portable mais je ne sais pas lequel car je ne sais pas celui qui a le meilleur qualité prix .
pouvez vous me donnez une reponse d'vance merci.
gastamogne y el gastone |
|
|
 |
|
|
|