| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 27 Déc 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Avez vous découvert des artistes cette année?
Pour ma part, j'ai découvert Mino, rappeur marseillais, Cormega, rappeur américain, Little Brother, Lady Sovereign, et bien d'autres encore mais c'est principalement ceux la que je retiens...
d'ailleurs Lakron si tu aurais le temps pour faire un 100% Lady Sovereign, c'est une jeune rappeuse anglaise, plutôt forte, que j'adore  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 27 Déc 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si je pourrai parce que je connai pas du tout cette artiste et je sais pas si elle a fait assez de clips!Mais je vais essayer en faisant des recherches t'inquiete _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 27 Déc 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Mino je le connais depuis 5 ans , pour moi cet année a été bof en rap mais les meilleurs qui ont percé sont Flynt avec son album Jeclaire_Ma_Ville- et aussi Sidi Omar avec Extrait_Damertume |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 27 Déc 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est clair que ce Flynt il est bourré de talent, j'ai adoré son morceau "1 pour la plume"
Sinon en 2007 j'ai adoré Soulja boy et son "Crunk dat".J'ai aussi decouvert El Matador que je connaissai pas bien avant et que je trouve tres fort _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 27 Déc 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai déccouvert Brasco & j'adore!!! _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 28 Déc 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai tout simplement découvert soprano en solo . En groupe j'aimais pas trop mais faut dire que en solo il déchire _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
|
|