| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Déc 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Eminem aurait inventé de toutes pièces l'histoire de son enfance malheureuse pour devenir célèbre. Sa mère, Debbie Nelson, affirme en effet que Marshall Mathers III a dramatisé son histoire pour devenir un rappeur à succès et être accepté dans l'industrie du hip-hop.
Dans son livre intitulé « My Son Marshall, My Son Eminem », Debbie révèle: « Après le flop de son premier album Infinite, il s'est réinventé lui-même, faisant de lui un pauvre petit blanc ayant vécu dans une caravane minable avec une mère mentalement instable. J'ai été choquée quand j'ai entendu pour la première fois les paroles d'une de ses chansons mais il me rassurait constamment en me disant que c'était une grosse blague. Alors j'ai continué à vivre avec ça, pour le bien de Marshall ».
Mais Debbie Nelson ne peut plus garder le secret pour longtemps. Elle est fatiguée d'être critiquée pour ses soi-disant mauvaises compétences parentales et a rédigé ce livre pour « rétablir la vérité » selon elle. La mère d'Eminem va jusqu'à dévoiler un autre secret. Dans son livre—redigé par Annette Witheridge—Nelson affirme qu'Eminem, la star de « 8 Miles », était extrêmement jaloux de son petit-ami, qu'il n'a pas voulu les laisser passer la nuit ensemble le jour de leurs noces et qu'il l'aurait même attaqué physiquement le jour de son 23e anniversaire.
Elle prétend aussi que son fils serait maniaco-dépressif et tellement au bout du rouleau qu'il pourrait à peine se rappeler de l'année 1999, celle où il a épousé son amour d'enfance, Kim.
Eminem serait-il un menteur? Pour l'instant, son agent n'a émis aucun commentaire sur le sujet.
Rap2k _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 27 Déc 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu ça aussi
J'ai peur qu'y'ait une chance que ça soit vrai, mais j'veux pas y croire, j'y crois pas! A mon avis c'est plutôt sa mère qui en a marre du succès de son fils qui lache envers elle quelques rimes pas très simpa des fois...
Enfin bon j'y crois pas!! ptet parce que c'est mon artiste préféré... _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 27 Déc 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
je suis sur que c'est sa mère qui est jalouse de son succés _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Déc 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est dur a dire, mais sa semble crédible... Je dois admettre que ce serait une déception, j'écouterai plus sa musique de la même façon, si j'apprenais qu'il avait blufé la terre entière... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1616 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 27 Déc 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je n' y crois pas trop...avec tous les problèmes qu'il a déjà eu avec sa mère, c'es plutôt elle qui dit n'importe quoi. _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 27 Déc 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce n'est pas vrai, sa mere doit etre jalouse comme l'a dit Wade, elle est en manque d'argent et essaye d'en avoir comme elle peut... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
|
|