|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evo Team Membre discret

|
Posté le: 25 Déc 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
[Evo Team] Take-Off [K6M15]
Auteur : K6M15
Durée : 2'45''
Qualité : HQ
Taille : 63 Mo
Graphiste :JB13
En ligne le : 15/12/07
Lien : Cliquez pour télécharger / Clic for download
Dailymotion link : Cliquez pour regarder/Clic for watch (thanks to Pred)
Un nouveau mix dans les bacs ! Mais cette fois-ci c'est en tant que membre de l'Evolution Team que je vous présente ce mix !
Au milieu de l'élaboration d'un plus gros projet, je sors ce petit mix en attendant...
A la base concu pour le concours organisé par Domino sur mixmakers.net, ce mix sort seulement maintenant, en retard, a cause de plusieurs problèmes informatique...
En NBA et dans le basket en général, beaucoup de joueurs ont la faculté de décoller et de s'envoler dans les airs : c'est donc le thème de ce mix ! C'est pourquoi le mix s'intitule "Take-Off".
C'est donc simple : du highlights et des dunks de folie !
Niveau réalisation j'ai testé pas mal d'effets, essayé d'innover un peu, de m'apropprier un peu plus le logiciel etc... je suis assez content du résultat même si ce n'est pas non plus extraordinaire :smile14:
Pas de prise de tête pour cette réalisation, assez court et accompagné d'un bon son... et c'est parti !
Special thanks a JB13 une nouvelle fois pour son affiche et a HGO pour l'aide en anglais.
Alors passez un bon petit moment et bon visionnage a tous !
Lachez vos com'
Enjoy  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Lordsiurd Membre VIP

|
Posté le: 26 Jan 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je viens de télécharger, du très grand mix ! Un tout petit peu court, on en redemande, mais c'est vraiment super bien mixxé !
Un grand bravô !
Décidément Evo Team ne déçoit jamais !
Juste un petit bémol, je crois que la musique c'st du fifty et franchement ça le fais pas trop, pour moi le vrai rap c'est souls of mischief, cypress hill, pour ne citer qu'eux . Fifty, c'est trop ... Gagnoles, fric, meufs, ça colle bien à la nba actuelle mais j'aurais préferé une autre zic, mais ce n'est que mon opinion  |
|
|
 |
|
|
|