Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Le maillot d'Avery retiré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les Spurs de San Antonio vont retirer le jersey d’Avery Johnson après la rencontre opposant les Spurs aux L.A. Clippers samedi, le 22 décembre.

Le No. 6 de Johnson rejoindra James Silas, George Gervin, Johnny Moore, David Robinson et Sean Elliott au plafond du AT&T Centrer.

Suite au match il y aura une cérémonie pour reconnaître et honorer Johnson pour ses contributions à l’organisation des Spurs.

Aussi pendant la présentation spéciale seront présents, le propriétaire des Spurs, Peter Holt, le Gouverneur Rick Perry, le head-coach des Spurs, Gregg Popovich, l’ailier des Spurs, Tim Duncan, les anciens joueurs des Spurs David Robinson et Sean Elliott et d’autres invités de renom.

La cérémonie sera entièrement retransmise en live sur KMYS (WB-35).

D’autres highlights "du Retrait du Jersey d’Avery Johnson seront présentés par Brown Chevrolet " :

Durant la rencontre, des vidéos enregistrées mettront en lumière les meilleurs moments de la carrière de Johnson et ainsi que des interventions pour des félicitations de la part d’anciens joueurs et entraîneurs.

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1