|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Déc 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Les Spurs de San Antonio vont retirer le jersey d’Avery Johnson après la rencontre opposant les Spurs aux L.A. Clippers samedi, le 22 décembre.
Le No. 6 de Johnson rejoindra James Silas, George Gervin, Johnny Moore, David Robinson et Sean Elliott au plafond du AT&T Centrer.
Suite au match il y aura une cérémonie pour reconnaître et honorer Johnson pour ses contributions à l’organisation des Spurs.
Aussi pendant la présentation spéciale seront présents, le propriétaire des Spurs, Peter Holt, le Gouverneur Rick Perry, le head-coach des Spurs, Gregg Popovich, l’ailier des Spurs, Tim Duncan, les anciens joueurs des Spurs David Robinson et Sean Elliott et d’autres invités de renom.
La cérémonie sera entièrement retransmise en live sur KMYS (WB-35).
D’autres highlights "du Retrait du Jersey d’Avery Johnson seront présentés par Brown Chevrolet " :
Durant la rencontre, des vidéos enregistrées mettront en lumière les meilleurs moments de la carrière de Johnson et ainsi que des interventions pour des félicitations de la part d’anciens joueurs et entraîneurs. _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
|
|
|