Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Un probleme de hance pourrait mettre fin a la carriere de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

...Troy Hudson

Les problèmes de hanches prolongés de Troy Hudson font penser aux Warriors que sa carrière NBA pourrait être terminée.

"Je pense que Troy est probablement fini," a déclaré l’Entraîneur Don Nelson après l’entraînement de mardi.

"Je ne crois pas qu’il jouera de nouveau. Je suis sérieux. C’est malheureux, mais il a un problème de hanches et je n’ai pas eu de seconde opinion. Mais cela ne semble pas être bon pour lui."

"Il va devoir avoir une nouvelle hanche vu qu’il devient vieux, mais nous sommes pensons tout à fait qu’il sera capable de jouer de nouveau. "

"En ce moment, nous parlons peut-être de quatre à six semaines de repos, ensuite nous vérifions de nouveau. Mais il y a quelques éclats dans sa hanche et il a des problèmes d’arthritiques et ce n’est juste pas positif pour lui."

Hudson, 31 ans, a joué tout juste neuf rencontres cette saison après que ses problèmes de hanches ne se soient manifestés durant le camp d’entraînement.

Une IRM prise le mois dernier a montré des éclats d’os dans ses deux articulations et une inflammation sur le côté gauche où se trouve la douleur.

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Déc 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Infirmerie Time!!!

C'est fou quand meme.
Il a quelque chose de grave en plus.
je pense que c'est fini pour lui.Puis les warriors s'en servent casiment pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 21 Déc 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Scho...chez les Warriors il ne manque pas d'arriere donc Hudson n'a plus rien a faire la-bas...

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Déc 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Puis s'il a plus le niveau avec une tel blessure, je vois pas ou il serait utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Déc 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

sans etre blessé, ile ne jouais déjà plus des masses, en plus c'est vrai que les postes sont embouteillés, d'ailleurs Pietrus a affirmé sa volonter de rejoindre les Heat dès Janvier, une clause de son contrat lui permet de signer avec une équipe voulant de lui à partir du 1er Janvier et lui veut faire équipe avec Wade et Shaq
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dwyane_wade_3
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 22 Déc 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage de se blesser à ce point mais il ne jouait que très très peu aux Warriors et quand il jouait ce n'était jamais fort brillant.
Donc je pense que Golden States ne pleurera pas après lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 22 Déc 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pietrus doit prouver qu'il est bon pour pouvoir rejoindre les heats, mais en meme temps pour l'instant il font les bas des classements donc je pense qu'il a sa chance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1