|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Déc 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Shaquille O’Neal a brisé son silence avec les médias mardi. Le centre des Heats a essayé de foudroyer toute notion de fierté qui l’empêcherait d’accepter la responsabilité pour ses problèmes sur les parquets cette saison.
O’Neal a déclaré qu’il réalisait une"terrible" saison et qu’il devait faire plus pour aider les Heats à surmonter ce lent départ qui laisse l’équipe à la dernière place de la Conférence Est depuis deux semaines.
Les Heats étaient à 7-17 avant le match à Atlanta (12-12) mercredi, comptant sur la victoire sur un back-to-back pour la deuxième fois cette saison.
Ce fut dur pour les Heats, qui ont eu besoin d’un come-back dans le quatrième quart à la maison lundi soir pour battre l’équipe des Timberwolves qui possède le plus mauvais bilan dans la ligue.
C’est un départ difficile pour O’Neal, 35 ans, qui est au beau milieu de sa saison la moins productive, affichant en moyenne tout juste 14.3 points et 7.7 rebonds en 27.8 minutes.
Il affiche en moyenne 25.7 points et 11.5 rebonds durant sur ses 16 années de carrière.
"C’est terrible," a déclaré O’Neal mardi quand on lui demandé d’évaluer son jeu.
"Quand vous gagnez, c’est plus facile à accepter. Vous ne pouvez rien dire. Je dois m’adapter. Nous devons toujours nous adapter. Avec un peu de chance, cela ne nous prendra pas une saison complète pour nous adapter." _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 21 Déc 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
allez come on shaq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COME BACK  _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Déc 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Il ne lui reste que trés peu de saison, il va falloir s'y mettre sous peine de pas gagner de titre pour la fin de sa carriére. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Déc 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Il arrive toujours a prendre le dessus pourtant mais bon, c'est vrai qu'il fait vieux...
  _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Déc 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
Ici c'est face un grand pivot des parquets non plus, il a deux poids deux mesures ( j'aime bien dire ça en ce moment lool) Donc aprés face a ceux qui gérent un peu plus, c'est autre chose. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 21 Déc 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
le Shaq est celui des heat qui arrive en 4eme place niveau ticket shoot (derriere Wade , Ricky Davis et Haslem) alors qu'il shoote à 60% de reussite, qu'on lui laisse tenter 4 shoot de plus par match et ses stats gonfleront.
Je comprend pas qu'on se prive d'une telle arme. |
|
|
 |
Ledjul Membre Habitué

|
Posté le: 24 Déc 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
...ya une interview de Lui ou il reconnait ne plus pouvoir prendre plus de 12-15 shoot par match.....avec l'âge.......
.....Au moins il le reconnait....
Mais c'est sûr qu'il faut encore savoir insister en jouant sur lui dans les moments importants pour scorer ds la zone.......Imparable.....  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|
|