Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Payton veut rejoindre les Celtics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

L’ex-meneur de jeu des Celtics, Gary Payton a regardé la télé, de sa maison de Las Vegas, mercredi soir alors que son ancienne équipe perdait face aux Pistons.

Et dès que Chauncey Billups a réussi ses deux lancers francs à un dixième de seconde restant à jouer, Payton a appelé son agent.

"Il m’a appelé et m’a dit, ’Hé, je vous rappelle que les Celtics sont une équipe que j’ai l’impression de pouvoir aider,’" a déclaré son agent, Aaron Goodwin.

Les Celtics sont contents du jeu de Rondo Rajon, meneur de jeu dans sa seconde saison. Mais il y a le sentiment que Boston a toujours besoin d’un soutien chevronné sur cette position.

L’entraîneur, Doc Rivers a déclaré que les Celtics "seraient dans le pétrin" si le Rondo se blessait, mais il aime aussi son roster.

Doc Rivers a déclaré qu’il n’avait parlé à personne dans l’administration des Celtics de Payton.

Goodwin a déclaré cependant qu’il avait parlé plusieurs fois de Payton à Danny Ainge, le patron des Celtics n’a pas montré de grand intérêt.

D’autres vétérans meneurs de jeu agents libres sont disponibles comme Earl Boykins et Keith McLeod.

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Earl Boykins c'est impossible , et Mcleod il est mauvais!!!!!

Franchement sa serait cool qu'il revienne mais pas a la place de Rondo.. parce que ce "gamin" a un pti talent Choqué
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

wé moi aussi j aimerais bien que payton vienne a boston, déja il aprendrait quelques truc a rajon et puis il peut soulager a la mene une dizaine de minute par match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Déc 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la papy attitude!!!

C'est pas a lui de revenir, il a déja eu son titre avec Miami, il faut un autre vétéran qui en aurai besoin.Stockton? lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 21 Déc 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Payton ferait du bien aux Celtics ::
- il a déjà l'experience d'un titre
- son experience serait bonne pour aider Rondo meme si il ne joue que 15 min
- ils ont vraiment besoin d'un back-up pour Rondo car si Rondo se blesse, House en p1 ça craint!!! Cool

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 21 Déc 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est qu'au niveau banc c'est limite.Pourquoi pas aprés tout.
Allé Payton on rechausse ses sneakers et on va faire un peu de footing.lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Déc 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Boykins a réclamé un max de thunes, résultat il est sans club, Payton aux Celts, possible mais je n'y crois pas trop, ont ils encore de la place dans leur effectif, ne vaut il mieux pas laisser une place libre pour un joueur de D-League, ou un joueur type Ruben Patterson ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 22 Déc 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

A que quoi ça? lool

Je vois plutot Payton ou alors un joueur jeune qui peut assurer dérriére mais pas trop cher.
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 23 Déc 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps recruter pour la dei saison restante Payton, ça permet d'avoir 1 joueur expérimenté en plus pour les Play Off, ça ferait un 5 complet avec Allen Posey Garnett et Pierce
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Déc 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas l'inviter lui, il porte la poisse à l'instar d'un karl malone au lakers d'il y a quelques années.

MOralité : On ne change pas une équipe qui gagne et surtout pas pour faire plaisir à des papis deseperés en manque de titre.
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 23 Déc 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

La poisse chez les Lakers parcequ'avec les Heat il l'a obtenu son titre, et puis il est evident qu'il ne serait qu'une rotation, avec un faible temps de jeu.
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 23 Déc 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

OLA OLA mais que lis je ? ! Payton porte la poisse, payton est un papy deseperés en manque de titre.!!!!

Que neni, c est vrai gary a perdu 2 finale NBA mais oublie pas qu il était présent en finale avec MiaMi et qu il a gagné sa bague de champion, il avait meme été décisif dans certains moments de la finale... donc il ne porte pas la poisse ! et meme si rondo assure payto peut etre un trés bon complément, et déja s il est embauché c est pour le salaire minimum donc s'il a encore la forme, je vois pas pourquoi bonston s en priverait
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Déc 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai j'ai zappé sa periode heats. Méa culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1