|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Déc 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
L’ex-meneur de jeu des Celtics, Gary Payton a regardé la télé, de sa maison de Las Vegas, mercredi soir alors que son ancienne équipe perdait face aux Pistons.
Et dès que Chauncey Billups a réussi ses deux lancers francs à un dixième de seconde restant à jouer, Payton a appelé son agent.
"Il m’a appelé et m’a dit, ’Hé, je vous rappelle que les Celtics sont une équipe que j’ai l’impression de pouvoir aider,’" a déclaré son agent, Aaron Goodwin.
Les Celtics sont contents du jeu de Rondo Rajon, meneur de jeu dans sa seconde saison. Mais il y a le sentiment que Boston a toujours besoin d’un soutien chevronné sur cette position.
L’entraîneur, Doc Rivers a déclaré que les Celtics "seraient dans le pétrin" si le Rondo se blessait, mais il aime aussi son roster.
Doc Rivers a déclaré qu’il n’avait parlé à personne dans l’administration des Celtics de Payton.
Goodwin a déclaré cependant qu’il avait parlé plusieurs fois de Payton à Danny Ainge, le patron des Celtics n’a pas montré de grand intérêt.
D’autres vétérans meneurs de jeu agents libres sont disponibles comme Earl Boykins et Keith McLeod. _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 21 Déc 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Earl Boykins c'est impossible , et Mcleod il est mauvais!!!!!
Franchement sa serait cool qu'il revienne mais pas a la place de Rondo.. parce que ce "gamin" a un pti talent  _________________
 |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 21 Déc 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
| wé moi aussi j aimerais bien que payton vienne a boston, déja il aprendrait quelques truc a rajon et puis il peut soulager a la mene une dizaine de minute par match |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Déc 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
C'est la papy attitude!!!
C'est pas a lui de revenir, il a déja eu son titre avec Miami, il faut un autre vétéran qui en aurai besoin.Stockton? lool _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Déc 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Payton ferait du bien aux Celtics ::
- il a déjà l'experience d'un titre
- son experience serait bonne pour aider Rondo meme si il ne joue que 15 min
- ils ont vraiment besoin d'un back-up pour Rondo car si Rondo se blesse, House en p1 ça craint!!!  _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Déc 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est qu'au niveau banc c'est limite.Pourquoi pas aprés tout.
Allé Payton on rechausse ses sneakers et on va faire un peu de footing.lool _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 21 Déc 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Boykins a réclamé un max de thunes, résultat il est sans club, Payton aux Celts, possible mais je n'y crois pas trop, ont ils encore de la place dans leur effectif, ne vaut il mieux pas laisser une place libre pour un joueur de D-League, ou un joueur type Ruben Patterson ? |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
A que quoi ça? lool
Je vois plutot Payton ou alors un joueur jeune qui peut assurer dérriére mais pas trop cher. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 23 Déc 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
| en même temps recruter pour la dei saison restante Payton, ça permet d'avoir 1 joueur expérimenté en plus pour les Play Off, ça ferait un 5 complet avec Allen Posey Garnett et Pierce |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Déc 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Faut pas l'inviter lui, il porte la poisse à l'instar d'un karl malone au lakers d'il y a quelques années.
MOralité : On ne change pas une équipe qui gagne et surtout pas pour faire plaisir à des papis deseperés en manque de titre. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 23 Déc 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| La poisse chez les Lakers parcequ'avec les Heat il l'a obtenu son titre, et puis il est evident qu'il ne serait qu'une rotation, avec un faible temps de jeu. |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 23 Déc 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
OLA OLA mais que lis je ? ! Payton porte la poisse, payton est un papy deseperés en manque de titre.!!!!
Que neni, c est vrai gary a perdu 2 finale NBA mais oublie pas qu il était présent en finale avec MiaMi et qu il a gagné sa bague de champion, il avait meme été décisif dans certains moments de la finale... donc il ne porte pas la poisse ! et meme si rondo assure payto peut etre un trés bon complément, et déja s il est embauché c est pour le salaire minimum donc s'il a encore la forme, je vois pas pourquoi bonston s en priverait |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Déc 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai j'ai zappé sa periode heats. Méa culpa _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|