Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Boston , record possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Débat de la semaine (hors actualité)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Boston peut-il battre le record de victoire en saison régulière ?
Oui , tranquille
0%
 0%  [ 0 ]
Oui , mais c'est loin d'être fait
33%
 33%  [ 5 ]
Peut-être , mais ce sera extrêmement difficile
60%
 60%  [ 9 ]
Non , c'est totalement impossible
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
dwyane_wade_3
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 20 Déc 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les Celtics en route pour les 70?

En 1995-96, les Bulls de Chicago emmenés par un Jordan surmotivé accompagné de Kukoc, Pippen, Rodman et consorts réalisaient la meilleure saison régulière de l'histoire avec 72 victoires pour seulement 10 défaites. La suite, tout le monde la connait, un nouveau triplé pour les hommes de Phil Jackson avant que l'équipe n'explose peu avant le lock out. Boston est à 20-2 actuellement, sur le rythme de ce même record...

Les arrivées conjuguées de Kevin Garnett et Ray Allen ont transformés les Celtics. D'équipe qui ne gagne pas ou peu, les verts ne perdent plus. Deux défaites depuis le début de saison et on commence à parler record... 20-2, à ce rythme le record de Chicago tombe!
Leur série actuelle est à 9 rencontres consécutives sans défaites et n'est pas terminée même si de gros calibres se pointent à l'horizon pour les joueurs du Massachussets. Boston est donc parti pour réaliser le meilleur bilan de l'histoire de la franchise devant d'autres équipes qui ont dominé en leur temps la ligue. Ainsi, toujours si les Celtics poursuivent ce rythme, cette équipe 2007-08 passerait devant celle composée de Russell, Cousy, Havlicek et autres et même devant les équipes composées de Dennis Johnson, Danny Ainge, Larry Bird, Kevin McHale et Robert Parish qui évoluaient au Boston Garden au milieu des années '80.

Les Bulls de 1995-96 ont battu le record de victoires en saison régulière, Boston peut il en faire autant?

Reste à savoir si le "big three" peut poursuivre sa route et éviter les blessures afin de perdurer ensemble et de réaliser cet authentique exploit. Ce record aussi honorifique soit il, aurait tout de même des conséquences plus réalistes. Tout d'abord, l'avantage du terrain tout au long des playoffs, ce qui n'est jamais un luxe mais aussi le plaisir d'arracher un immense sourire sur le visage de Danny Ainge. Celui ci a déclaré au Globe "rechercher les meilleurs joueurs de basket pouvant aider son équipe à gagner des matchs et ce quelque soit leur nationalité" a tout de même réalisé quelques coups d'éclat durant la dernière intersaison. Si on y ajoute, l'éclosion de Rajon Rondo ou la volonté de Kendrick Perkins à l'intérieur et les Celtics ont leurs role player attitrés pour effecture les basses besognes dénigrés par d'autres. De même leur banc composé essentiellement de James Posey et de House parait au fil des rencontres moins faibles que la liste des joueurs ne le laissait penser avant le début de la saison...

Le big three des Celt's, ceux par qui tout peut arriver!

Alors Boston peut il arriver à battre ce record vieux de 11 ans? Ou vont ils simplement approcher le précédent record des Lakers en 1971-72? L'avenir et les blessures des pièces maitresses nous permettra sans doute de répondre à ces questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Déc 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si il perde encore 7 fois il n'auront pas battu le record vu qu'il vienne de perdre contre detroit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 20 Déc 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'avec la défaite de hier soir contre Detroit, ca met fin à une certaine suite... quelquechose du genre

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 20 Déc 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les Celts ont pour l'instant affronté en grande majorité les équipes de L'est, les chocs face aux cadors de l'ouest apporteront un bon élément de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Déc 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que avant ils n'avaient pas certaine regles, notamment en defense, que on a maintenant.... et puis on a pas les memes equipes...Aujourd'hui on a trop d'equipe qui peuvent creer la surprise( qui aurai parier sur Les Grizzlies hier soir?? Neutre Neutre pas moi.... pour moi c'est la pire equipe... la preuve ils ont battu les Spurs)...on a trop de bon joueur disperser partout, je ne pense pas que du temps de jordan on n'avait autant d'equipes avec de bon joueurs.....

En tout cas si les Celtics battent le record... sa serra plus fort que lorsque les Bulls l'avaient fait
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Déc 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que les Celtics battront ce record,mais ils feront sûrment une excellente saison je vois bien un 50-20.
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Déc 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit possible, et d'ailleur je ne veux pas !
Mais ils peuvent aller loin !

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Déc 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kerzart a écrit:
Je pense pas que les Celtics battront ce record,mais ils feront sûrment une excellente saison je vois bien un 50-20.

mais sa s'arrete a 82 match..... t'en fais quoi des 12 autres???
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Déc 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

mat ti nash a écrit:
Kerzart a écrit:

mais sa s'arrete a 82 match..... t'en fais quoi des 12 autres???

petite faute excusez moi
dans ce cas je vois bien un 57-25
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 20 Déc 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il peuvent le faire, mais que ça va être très difficile quand même, étant donnée qu'ils devraient avoir une ptite baisse de régime à un moment

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 21 Déc 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile pour le battre ce record quand meme, il suffit qu'une personne du Big 3 se blesse pour plus d'un mois, ça risque de compromettre le reste de la saison...

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 14 Jan 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les Celtics mais les Bulls de Jordan resteront encore un moment avec ce record je pense,d'autant plus qu'ils en sont déjà à 5 défaites,et qu'ils s'entêtent à ne pas recruter de meneur expérimenté donc je pense que ce sera impossible cette saison du moins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Débat de la semaine (hors actualité) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1