|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Déc 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Voila chaque semaine( chaque lundi ou dimanche) je vais vous posez une question sur la nba et a nous de debattre dessus.
J'ai crée ce topic car il me semblait interessant et j'adore les debats surtout sur les choses qui m'interessent
donc cette semaine:
Kevin Durant, Quel Avenir??
( je completerai le topic avec ses stats de cette semaine)
Pour moi personnelement je le vois doré son avenir, mais peut etre qu'ils le font trop jouer! je veut dire par la que il n'est encore qu'un rookie et qu'il ne connai pas toute les ficelles, toutes les techniques de la NBA... c'est vrai qu'il est bon et je suis sur que si il continue a travailler pour moi je suis sur que c'est le futur Kobe...
La derniere fois apres un match ils l'ont interviewé et je le trouvais tres mature dans ses propos....il repetait sans cesse" travailler, travailler, c'est tout ce que je dois faire, apres le temps de jeu pour moi c'est du bonus"... il sait deja que le temps de jeu on ne l'obtient pas en se la coulant douce... je pense vraiment qu'il peut devenir un des grands du basket
Alors apres certaines personnes veulent deja le mettre au ALL star game....je ne suis pas si sur de sa!Je veut dire par la que sa vas lui faire prendre la grosse la tete.. l'année prochaine c'est sur je voterai pour lui, mais je ne veut pas voir un Rookie au All Star game... parce que un Rookie ne peut pas etre deja une etoile.... _________________
 |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 16 Déc 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
| pour moi kevin durant peut briller si il prend son temps si il commence a prendre la grosse tete des son annee rookie il va devenir comme bryant pas seulement dans ses stats mais aussi dans son attitude donc il doit faire gaffe et se concentrer sur son adaptation a la nba et ensuite le reste viendra |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 17 Déc 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Kevin Durant est sur côté à mon goût, on lui fait trop de la lèche , à le laisser prendre des shoots à la pelle avec une réussite douteuse.
Son équipe se prend des claques à répétition et le coach ne le bride pas en le laissant sur le parquet, il va prendre le chou et de mauvaises habitudes pour le reste de sa carriere.
Perso, je l'aime pas trop. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Déc 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
J'le trouve pas très glamour.
C'est essentiel pour avoir les faveurs des fans, et c'est surtout ça qui a donné des ailes à Mike, Kobe, Lebron, vince carter, T-mac etc. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 17 Déc 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
| moi je l aime bien, 2m06 et il shoot de n importe ou, c est sur que l adresse est pas tout le temps au rendez vous mais c est quasiment le seul attaquant de seatle, donc pas dificile a le stopper, il a quand meme été clutch a 2 reprise cette saison, aprés c est sur qu il a énormément de progrés a faire, mais ce sera 25 points par match et beuacoup plus de victoire pour son équipe dans un futur pas si lointain |
|
|
 |
Lebron#23 Membre impliqué

|
Posté le: 17 Déc 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien il est bon il fais de bonnes performances malgrès que Seattle perd très souvent.
C'est bête qu'il n'est pas plus musclé. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Déc 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi leguman, il le font trop joueur
Meme l'année derniere, alors qu'il etait encore a l'université on en parlait deja comme de la nouvelle star de la NBA et je crois que Boston avait pris une amende parce que il l'avait approché!
En tout cas c'est clair qu'il est vraiment bon, mais faudrait le calmer parce que sinon on va transformer son caractere comme celui de kobe! _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 17 Déc 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un futur all-star certes mais il faut qu'il progresse dans plusieurs domaines de jeu.Car c'est un tres bon scoreur,tres regulier de plus mais pour un ailier fort de formation(meme si il joue Ailier shooteur à Seattle) il n'a pas un tres bon sens du rebond et son pourcentage au shoot est tres limite.Si il progresse bien je le vois bien tourné aux alentours de 25-30pts par match dans 2 ou 3 ans.
Par contre je le comparais peut etre pas à Kobe il n'atteindra pas un tel statut dans sa carriere je pense.Je le verrai au mieux à la hauteur d'un Paul Pierce peut etre _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 21 Déc 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Durant a déjà trop de résponsabilités pour sa premiere sasion, ce qu'il lui ferait du bien c'est qu'il y ait un joueur expérimenté a ses cotés mais bon, chez les Sonics ça ne courent pas!! _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 22 Déc 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Kevin Durant a fait un gros match: notament avec 27 pts a 11/18 au tir et 4/5 a 3 pts , 2 rbs, et 3 pds. Donc moi je pense que Durant peut devenir
un joueur super fort. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
scott Membre discret

|
Posté le: 28 Jan 2008 3:43 Sujet du message: |
|
|
Son % sur la saison est quand même très douteux... On le compare souvent à Jordan (je vois pas pourquoi d'ailleurs) mais il tournait à plus de 50% sur sa saison de rookie, contre seulement 40,2% pour Durant, y'a quand même un énorme fossé.
Il a d'énormes soucis de confiance et un shoot à mon avis un peu trop plat, il lui arrive assez souvent de râter des shoots ouverts et pas bien éloignés.
A mon avis, tout dépend de la politique et de l'avenir des Sonics... Premier choix dans une équipe qui a comme projet de changer de ville, ça doit pas être facile. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 28 Jan 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
CRISE CHEZ LES SPURS??
avec 7 defaites sur les 12 dernieres match, Les spurs vivent un temps assez dure!!! en Deux semaines ils degringolent de la 1er place de la conference a la 5eme, la bague de cette année va etre dure a conquerir!!! les "go spurs go" se seraient ils fais de plus en plus sourds????
Probleme de vestiare, blessures, ou mauvais coaching... qu'est ce que selon vous a creer cette chute des spurs?? _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Jan 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Une conference ouest qui a pris conscience que tout est possible (eux, Phoenix, dallas, maintenant new orleans et même les lakers ont dejà gouter à la tête du classement au moins une fois)
La concurrence cette saison est féroce à l'ouest où il est difficile de s'assurer une place de leader. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 28 Jan 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Les Spurs n'ont jamais l'air favoris... jusqu'à ce qu'ils enchainent une série de victoires avant les playoffs.
D'autre part, il ne faut pas oublier que nous sommes dans une année paire et le statut de champion est toujours difficile à gérer, chaque équipe est forcément plus motivée lorsqu'elle rencontre le champion en titre.
Et puis c'est vrai que des équipes comme New Orleans, LA ou Portland sont plus costaud cette année, mais à mon avis les Spurs sont loin d'être finis.
Il ne sera pas surprenant de voir des équipes comme NO ou Portland baisser de rythme en fin de saison en raison de leur jeunesse et de leur inexpérience en vue des playoffs. |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1038 Localisation: Haubourdin
|
Posté le: 28 Jan 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
personnellement tout ce que je souhaite c'est que les Spurs se plantent,donc ce qui se passe en ce moment me va très bien!
A l'Ouest je suis pour Phoenix,Golden State,New Orleans,Utah ou les Lakers,mais c'est difficile de se prononcer sur le reste de la saison car quelques transferts devraient se faire dans peu de temps! |
|
|
 |
|
|
|