|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 16 Déc 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Enorme performance de Ian Mahinmi qui, vendredi, contre Colorado, a livré un match immense pour permettre à son équipe des Austin Toros de l'emporter 109-100 dans la Ligue de développement de la NBA. Le pivot des Spurs, relégué en NBDL afin de progresser et de bénéficier de temps de jeu, a terminé la rencontre avec 30 points, 10 rebonds, 2 passes, 2 rebonds et 2 interceptions en 43 minutes. A ce rythme-là, l'intérieur français pourrait vite faire son retour au sein de l'effectif de Gregg Popovich. |
|
|
 |
Silk Membre Habitué

|
Posté le: 16 Déc 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
C'était en effet une tres belle performance. Maintenant il faut relativiser. Ce n'est "que" NBDL.
Il faudrait qu'il soit régulié dans ses résultats, et que greg Popovich ai besoin de lui avec un temps de jeux conséquent pour que ce lui soit profitable de retournner aux spurs.
J'espere en fin de saison, quand Popovich voudra faire reposer ces stars avant les play-off qu'il le rappellera et le fera jouer! |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 16 Déc 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| dans le dernier eddy half time Popovich était interviewé et il a dit que IAN sera un bon joueur des spurs, si c est pas cette année ce sera l année prochaine |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Déc 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Silk a écrit: | C'était en effet une tres belle performance. Maintenant il faut relativiser. Ce n'est "que" NBDL.
Il faudrait qu'il soit régulié dans ses résultats, et que greg Popovich ai besoin de lui avec un temps de jeux conséquent pour que ce lui soit profitable de retournner aux spurs.
J'espere en fin de saison, quand Popovich voudra faire reposer ces stars avant les play-off qu'il le rappellera et le fera jouer! |
Excusez mais je donnerai tout pour jouez en NDBL.... et puis si on considere les joueurs en NBDl comme des futurs joueurs NBA... la performance de IAN est tout silplement genial.. _________________
 |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 16 Déc 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
| oui mais les joueurs de nbdl sont des joueurs nba que l'on a jugé pas encore pret a jouer dans la grande ligue c'est comme si tu joue en cadet et que l'on t'envoie chez les minimes pour progresser il faut qu'il fasse des matchs comme ca tout les jours pour esperer rejoindre les spurs cette annee |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 951 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 16 Déc 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
| all-star a écrit: | | oui mais les joueurs de nbdl sont des joueurs nba que l'on a jugé pas encore pret a jouer dans la grande ligue c'est comme si tu joue en cadet et que l'on t'envoie chez les minimes pour progresser il faut qu'il fasse des matchs comme ca tout les jours pour esperer rejoindre les spurs cette annee |
j'aurais plutôt dit "c'est comme si tu jouais en PRO A et qu'on t'envoyait en PROB" mais bon ^^
je pense que Ian devrait rester encore uen année en NBDL,au moins il a du temps de jeu et il peut progresser.si c'est pour jouer autant que certains frenchees en NBAc'est pas interessant pour lui. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 17 Déc 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Mahinmi sera un Spurs à 100% l'an prochain, Horry va certainement partir à la retraite et laisser une place libre à l'interieur, et puis il n'est pas dit que comme Darius Washington cette année, Ian ne fasse pas des piges avec les Spurs cette saison. |
|
|
 |
Silk Membre Habitué

|
Posté le: 17 Déc 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: |
Excusez mais je donnerai tout pour jouez en NDBL.... et puis si on considere les joueurs en NBDl comme des futurs joueurs NBA... la performance de IAN est tout silplement genial.. |
Moi aussi je donnerai pas mal de chose pour jouer en NBDL. Maintenant le niveau est moin élevé en NBDL qu'en NBA. De grosse performance en NBDL ne veut pas forcement dire de bonne perf en NBA.
Moi comme comparaison je prendrai plutot la NCAA. Etre bon en université, ne veut pas dire joueur qui aura forcement sa place en NBA...
Bien entendu ce sont quand même de tres bonne perf  |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Déc 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
ici le sport universitaire est presque aussi populaire que la NBA ou que NDBL... ya plus de bgens qui vont voir le match de NCAA que en NDBL.... mais le plus important concerne la NFL... preque tout le monde sans fou... dans cette discipline le sport universitaire est roi _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 17 Déc 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Poser vous la question.Les sports universitaires sont plus cotés car il y a plus d'équipe universitaire que d'équipe en NBA, du coup ils peuvent s'identifié plus facilment à leur équipe universitaire.Et cela change plus vite que en NBA ( les joueurs restent 2ans voir3 ou 4 dans leur équipe universitaire) donc aucune dynasty et un renouveau des équipes.C'est surtout l'entraineur qui sera mis en avant s'il gagne plusieurs titre, ou la formation dans l'université. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|