|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 14 Déc 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Le joueur trois fois All-Star des Wizards de Washington, Gilbert Arenas, a donné son opinion sur Andre Iguodala dans un blog sur NBA.com.
"Je sais qu’après Allen Iverson soit parti, vous étés censés être le No. 1, mais de la manière dont Iguodala joue le jeu, il ne l’est pas," a écrit Arenas.
Arenas, sur la touche avec une blessure au genou, a aussi critiqué Iguodala et d’autres joueurs dans leur quatrième saison, qui n’ont pas signé d’extensions de contrat.
Avant la victoire, 98-94, de la nuit dernière sur les Timberwolves de Minnesota, Iguodala a rigolé quand on lui a parlé des commentaires d’Arènas et d’autres articles à propos de lui.
"J’ai de meilleurs trucs à lire," a-t-il déclaré.
"Je ne lis pas une grande partie de cela que parce que même si c’est bon, vous devez rester humble et être constant." _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Déc 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Arenas est un bon joueur mais c'est pas quelqu'un que j'apprecie.Il est beaucoup trop "grande gueule" et en voulant se rendre interessant il en vient toujours à manquer de respect aux autres,et ça j'aime pas du tout  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 15 Déc 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Il abuse de son capital sympathie alors que cette saison il devait tout casser , mais avant de se blesser il a pas été ne serait-ce qu'au niveau de la saison dernière |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 15 Déc 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
loool
Arenas qui descend Iguodala, j'espere que Andre va en prendre de la graine pour prouver a Gilbert qu'il a tord. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 15 Déc 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Faut qu'arrete de ce la péter le petit albert......
de toute façon lors du match philadelphie-washington tout les deux se retrouverons dans
L'aren......et on verra qui sera L'as
j'ai pris des cours avec george eddy  _________________
 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 16 Déc 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
euuuuuuuuuuuu
Repars le voir alors, t'es pas encore a son niveau.lool _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 16 Déc 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Sacré mat ti nash, prends des cours encore...
Sinon bravo Scho
 _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 16 Déc 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Franchement une des choses que l'on m'a appris depuis que je suis petit c'est :
" Avant de critiquer les autres , regarde toi et corrige ce qui ne va pas "
Là Arenas se la joue un peu trop , genre " je suis le meilleur de la NBA " et c'est loin d'être le cas.
Autant Arenas que Iguodala que n'importe qui d'autre a encore des choses à apprendre ou à corriger.
Voilà je trouve ça un peu gros. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Déc 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | euuuuuuuuuuuu
Repars le voir alors, t'es pas encore a son niveau.lool |
franchement vous auriez pu etre sympa!!!!
c'est pas ma faute si mon pote GILle a BERné a l'entreé de l'ARENe des AS, le portier...
merci merci pray:  _________________
 |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 16 Déc 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
| j'adore arenas mais la je trouve qu'il est en train de casser sa réputation a critiquer tout le monde |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 17 Déc 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
oui d'autant que avant de se blesser il n'a pas eu l'impact attendu du coté des Wizards alors que tout le monde l'attendai plus fort que jamais apres le défi d'avant saison qu'il s'etait lancé et qu'il avait en plus réussi.
En tout cas lors du prochain Sixers-Wizards ça me plairai bien qu'il se prenne un bon ptit poster de Iguodala  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|
|