Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Fin de saison pour Abdur-Rahim ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 09 Déc 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shareef Abdur-Rahim a décidé de se faire opérer encore une fois du genou droit et pourrait dire adieu à sa saison.

Shareef Abdur-Rahim n’en finit plus. Déjà blessé par le passé, l’actuel ailier des Kings a pris la décision de se faire opérer pour la deuxième fois en deux mois et devrait dire adieu au reste de sa saison.

ps: pour ceux qui ne le savent pas , abdur rahim est un des joueurs les plus malchanceux de la NBA, toujours dans des équipe de looser, il n as joué les play off qu une seul foi en 10 ans de carriere Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 09 Déc 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était un de mes joueurs favoris, même si statistiquement ila été l'un des joueurs les + contrés (lors de ses années Atlanta)

aujourd'hui c'est sa fin de saison mais j'ai bien peur que celà sente surtout la fin de carriere vu qu'il est devenu un joueur de complement qui n'a pas un gros temps de jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
all-star
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 09 Déc 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent aussi mauvais pour sacramento qui perdent la leur 3° joueur important apres martin et bibby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 10 Déc 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai plutot 5eme!Il est quand meme pas plus important que Artest et Brad Miller lol
all-star
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 10 Déc 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
Je dirai plutot 5eme!Il est quand meme pas plus important que Artest et Brad Miller lol

oui mais je parlais de leur troisieme blesser lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 10 Déc 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok javais mal compris.Désolé!
C'est sur que ça commence a faire beaucoup.Avec tous ces blessés leur 5 actuel donne:

-Udrih
-Salmons
-Artest
-Moore
-Miller

Quand on sait que des joueur comme Brad Miller ou Kenny Thomas reussisse une des saisons les pires de leurs carrieres ça fait un peu peur.Mais des joueurs comme Salmons ou Udrih qui sont en pleine progression peuvent relever l'equipe en se révélant et une fois qu'ils seront en confiance et que les blessés seront de retour se seront de tres bon roles players!Voila comment il faut voir les choses(quand on est optimiste)
baby_georges_eddy
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 11 Déc 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il devrait mettre un terme a sa carriere, il ne pourra plus rien faire je pense...!!! Triste

Kanye West
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1