Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Vote for your bulls!!!! Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebron#23
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Déc 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois que Diaw joue 30 minutes et score meme pas 10 points et que Noah joue 15 minutes et il score plus de 10 points je me demande ce que fout Diaw surtout qu'il est extremement bien entouré.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silk
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 19 Déc 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lebron#23 a écrit:
Quand je vois que Diaw joue 30 minutes et score meme pas 10 points et que Noah joue 15 minutes et il score plus de 10 points je me demande ce que fout Diaw surtout qu'il est extremement bien entouré.

Ce ne sont pas les mêmes type de jeux.

Tu te contre-dit d'ailleur. Etre extremement bien entouré veut justement dire que c'est beaucoup plus difficile d'avoir sa part de la marque. Quand tu as des coéquipiés qui rentre n'importe quel shoots, il faut que tu te mette a leur niveau pour que tu puisse esperer rentrer dans les systemes. Jouer 30 minutes dans un match pour Diaw c'est vraiment une belle perf, il devait être en forme parce que le coatch a beaucoup de choix de qualité sur le banc si Diaw n'est pas a la hauteur...

Au contraire quand tu es dans une équipe qui a du mal a scorer, souvent le ballon tourne beaucoup en esperant que quelqu'un prendra ses responsabilités et ira marquer. A toi ou non d'etre cette personne.

D'ailleur Noah et Diaw n'ont pas du tout le même jeux. Pour avoir vu jouer Diaw je sais qu'il joue beaucoup "pour les autres". Noah je ne l'ai jamais vu jouer donc je peux pas vraiment comparer, mais je pense que lui est plus scoreur que Diaw....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2