Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Revanche ! Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Déc 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi je sais pas du tout comment faire un classement et tout sur ce forum, de plus je préfère demander l'avis de r230 et tous les hauts dignitaires de l'alv avant de me lancer là dedans . Donc voilà je vous tiens au courant !

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Déc 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi premier match il y a quinze jours!!!!

5 point, 10 rebons, 5 steals( dont trois "on the row"), 6 passes et 1 bash en 16 minutes.... mais bon c'etait la pire equipe du championnat

et ya 10 jours

je choppe une vilaine infection a la cuisse.. resultat... arret jusqu'a Janvier

j'ai trop les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Lebron#23
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Déc 2007 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

MAtch encore perdu, contre les premiers
49-19 ( Alexandre c'etait contre Ostricourt ) L'arabe nous a mis a l'amende mais j'ai réussi a le niquer
L'arabe comme je dit un mec enorme, il marque ( un panier enorme il saute il est dos au panier derri-ère lui il a deux gars il envoye le panier comme pourrait faire Wade et elle rentre alors qu'il voit rien ), il bashhhh ( au moins 8 dans ce match jsuis sur ) et il intercepte et pique des ballons.
Enorme joueur malgrès ca j'ai réussi a l'empecher de me basher ^^

Je recupere un ballon et je part seul au panier derrière y'a le mec et un autre gars je fais un pas et je me stoppe net et les deux evidements saute et bash dans le vide et comme un con je rate car j'etais en desequilibre mais après je marque ^^
Deuxiéme panier je fais un rivers magnifique j'elimine le gars et lay-up.
Encore un bon match mais un arbitre merdique du jamais vu

J'ai voulu revenir en defense car un gars avait recuperé un ballon et il ma foncé dessus, cam 'est arrivé 3 fois dans ce match...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 16 Déc 2007 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lebron#23 a écrit:
MAtch encore perdu, contre les premiers
49-19 ( Alexandre c'etait contre Ostricourt ) L'arabe nous a mis a l'amende mais j'ai réussi a le niquer
L'arabe comme je dit un mec enorme, il marque ( un panier enorme il saute il est dos au panier derri-ère lui il a deux gars il envoye le panier comme pourrait faire Wade et elle rentre alors qu'il voit rien ), il bashhhh ( au moins 8 dans ce match jsuis sur ) et il intercepte et pique des ballons.
Enorme joueur malgrès ca j'ai réussi a l'empecher de me basher ^^

Je recupere un ballon et je part seul au panier derrière y'a le mec et un autre gars je fais un pas et je me stoppe net et les deux evidements saute et bash dans le vide et comme un con je rate car j'etais en desequilibre mais après je marque ^^
Deuxiéme panier je fais un rivers magnifique j'elimine le gars et lay-up.
Encore un bon match mais un arbitre merdique du jamais vu

J'ai voulu revenir en defense car un gars avait recuperé un ballon et il ma foncé dessus, cam 'est arrivé 3 fois dans ce match...

sa m'arrangerait et sa arrangerait pas mal de monde si tu pouvais eviter ce langage.....Mal ou Très fou Mal ou Très fou

merci

PS: desolé McSee j'ai piquer un peu ton job Cool
Lebron#23
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Déc 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je dit ca pour Baby_Georges_Eddy il comprendra de qui je parle mais ne croit pas que je suis raciste loin de la Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 16 Déc 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends, mais nous on les a battu.... Sourire

Sinon je reviens de Douvrin ou je viens de gagner 84-19 Très content

Je mets 26 points, 7 rebonds, 11 passes décisives, 2int et 1 contre (seulement...).
C'était mon oncle qui arbitrait et il n'arrétait pas de me chauffer mais j'ai su rester concentré...

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2