| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 14 Déc 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben moi je sais pas du tout comment faire un classement et tout sur ce forum, de plus je préfère demander l'avis de r230 et tous les hauts dignitaires de l'alv avant de me lancer là dedans . Donc voilà je vous tiens au courant ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 15 Déc 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
moi premier match il y a quinze jours!!!!
5 point, 10 rebons, 5 steals( dont trois "on the row"), 6 passes et 1 bash en 16 minutes.... mais bon c'etait la pire equipe du championnat
et ya 10 jours
je choppe une vilaine infection a la cuisse.. resultat... arret jusqu'a Janvier
j'ai trop les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Lebron#23 Membre impliqué

|
Posté le: 16 Déc 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
MAtch encore perdu, contre les premiers
49-19 ( Alexandre c'etait contre Ostricourt ) L'arabe nous a mis a l'amende mais j'ai réussi a le niquer
L'arabe comme je dit un mec enorme, il marque ( un panier enorme il saute il est dos au panier derri-ère lui il a deux gars il envoye le panier comme pourrait faire Wade et elle rentre alors qu'il voit rien ), il bashhhh ( au moins 8 dans ce match jsuis sur ) et il intercepte et pique des ballons.
Enorme joueur malgrès ca j'ai réussi a l'empecher de me basher ^^
Je recupere un ballon et je part seul au panier derrière y'a le mec et un autre gars je fais un pas et je me stoppe net et les deux evidements saute et bash dans le vide et comme un con je rate car j'etais en desequilibre mais après je marque ^^
Deuxiéme panier je fais un rivers magnifique j'elimine le gars et lay-up.
Encore un bon match mais un arbitre merdique du jamais vu
J'ai voulu revenir en defense car un gars avait recuperé un ballon et il ma foncé dessus, cam 'est arrivé 3 fois dans ce match... |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Déc 2007 6:07 Sujet du message: |
|
|
| Lebron#23 a écrit: | MAtch encore perdu, contre les premiers
49-19 ( Alexandre c'etait contre Ostricourt ) L'arabe nous a mis a l'amende mais j'ai réussi a le niquer
L'arabe comme je dit un mec enorme, il marque ( un panier enorme il saute il est dos au panier derri-ère lui il a deux gars il envoye le panier comme pourrait faire Wade et elle rentre alors qu'il voit rien ), il bashhhh ( au moins 8 dans ce match jsuis sur ) et il intercepte et pique des ballons.
Enorme joueur malgrès ca j'ai réussi a l'empecher de me basher ^^
Je recupere un ballon et je part seul au panier derrière y'a le mec et un autre gars je fais un pas et je me stoppe net et les deux evidements saute et bash dans le vide et comme un con je rate car j'etais en desequilibre mais après je marque ^^
Deuxiéme panier je fais un rivers magnifique j'elimine le gars et lay-up.
Encore un bon match mais un arbitre merdique du jamais vu
J'ai voulu revenir en defense car un gars avait recuperé un ballon et il ma foncé dessus, cam 'est arrivé 3 fois dans ce match... |
sa m'arrangerait et sa arrangerait pas mal de monde si tu pouvais eviter ce langage.....
merci
PS: desolé McSee j'ai piquer un peu ton job  _________________
 |
|
|
 |
Lebron#23 Membre impliqué

|
Posté le: 16 Déc 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Non mais je dit ca pour Baby_Georges_Eddy il comprendra de qui je parle mais ne croit pas que je suis raciste loin de la  |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 16 Déc 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je te comprends, mais nous on les a battu....
Sinon je reviens de Douvrin ou je viens de gagner 84-19
Je mets 26 points, 7 rebonds, 11 passes décisives, 2int et 1 contre (seulement...).
C'était mon oncle qui arbitrait et il n'arrétait pas de me chauffer mais j'ai su rester concentré... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
|
|