| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lordsiurd Membre VIP

|
Posté le: 08 Déc 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Revanche entre st Rogatient, et le Rochefort Basket Club, cette après midi au stade de Rochefort, devant un public bien bruillant .
Le basket est le plus collectif des sport personnels, et le plus personnel des sports collectifs . Mais au basket, une équipe qui ne tient que sur un joueur . Ca finit par perdsre tôt ou tard .
Tous les rochefortais voulaient leur revanche de la défaite à l'extérieur (avec un arbitrage indécant) . On l'a eut ...113 à 68 avec le célèbre numéro 14 (mon adversaire préferé) qui cette fois ci n'a marqué que ... 14 points, et est sortis pour 5 fautes laissant son équipe se démerder de façon "gerbatoire" .
Et cette fosi ci j'ai eut ma revanche en provoquant 4 des 5 fautes du 14 sur moi, en plantant 43 points, et surtout en foutant 5 baches (et tout le public qui gueule woooooooooooouuuuuuu) .
Bref un match bien jouisif et très collectif de notre part avec un décollage progressif vers la victoire . Les seuls points négatifs étant : l'esprit des visiteurs qui ont tout fais pour pourrir le match, et le "trash" entre les deux équipes (bon ok, j'avoue que je glissais de temps en temps des petits : "finnalement t'es pas tellement en forme" ou bien "eeeh tu colles mec" mais bon c'était bon enfant ) .
Bref un week end parfait que je suis content d'avoir accomplis devant mon pote jordan !
Ce qui prouve que la revanche n'est jamais loin, et que le basket ça tient sur 5 mec, pas un seul ! |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 08 Déc 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo à vous! on ne cessera pas de le répéter mais...FALLAIT FILMER TOUT CA!!!!
ça avait l'air d'être un beau match,ça me fait penser a un match quand je jouait en poussin ou on s'etait fait battre 16-12 a lextérieur avec un arbitrage fait par le coach de l'equipe adverse et donc tres injuste...
au retour on leur avait mis 37-9 (pas la même chose,mais bon minime régional et poussin departemental,c'est different ^^)
Et comme tu dis,une equipe doit être complete,pas tenir sur un seul pied _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Déc 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
bravo !
Pour une fois j'ai réussi à marquer plus de points que toi (45 mon reccord perso en match) et en ne ratant que 3 shoots et 0 balles perdues (10/12 au lancers franc).
Pas trop de merite on jouait contre croix (avant dernier de notre poule).
Résultat du Match : 125 / 31
Skizi était blazé tellement ils étaient nuls lol !
J'ai malheureusement pas de vidéo à vous montrer la batterie de mon appareil photo a laché dés l'echauffement :s _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lordsiurd Membre VIP

|
Posté le: 09 Déc 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je joue en régionnale .
En tous cas bravô r230 (moi je me suis chié dessus aux lancers francs un truc de ouf 2 sur 12 )
Je me demandais, quand un coéquipier fais faute et que je bache le mec juste après, ça conte comme un contre ou pas (parceque finnalement je l'empeche quand même de marquer 2 points) si c'est le cas, j'ai battus mon record de baches avec 5 !
C'est la 4ème fois en neuf match que je dépasse les 40 points marqués (48. 73. 44. 43. ) Et la 5ème que je dépasse les 30, ma moyenne étant à 36.66 points / matchs. Et j'en suis à 11 contre en 9 matchs .
J'ai quelques vidéos mais c'est de la vraie merde (bonne qualité, d'ailleur trop lourd au niveau format, mais les actions filmées sont a chier y en a juste une de bien je pique la balle et je vais mettre deux points, mais j'ai la flemme de mettre ça sur internet et tout alors que l'action vaut pas grand chôse . Y a aussi une vidéo où je marque mon premier lancers francs, et le public se marre parceque j'écarte les bras, enfin bref c'était bien cool cette ambiance .
Sinon, j'ai la feuille de matchs, mais bon |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 11 Déc 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Match Aller ==>> Violaines 29 - 83 Oignies (moi)
Match que l'on gagne assez facilement...
Match retour aujourd'hui ::
J'arrive en courant devant la salle, sous la pluie & merde on joue dans la vieille salle....il caille dedans!!!
Notre 6e homme habituel nous annonce sa blessure, on appelle du renfort et on joue a 6...Pas de gros enjeu sur ce match mais on met quand meme une pression tout terrain et nous faisons une bonne premiere mi-temps que nous gagnons 50 à 9!!!
Début de seconde mi-temps, apres 2minutes de jeu, déjà 71 à 9, la salle est chaude : on fait le show avec des alleys-oop, passes dans le dos & tout ce qui s'en suit. On a une tres bonne réussite au shoot. Malgré mon petit metre 65, je joue a l'interieur et je me porte plutot bien car je finis la rencontre a 2 passes d'un triple double ::
==>> 41pts à 3/4 à 3pts ; 4/4LF & 14/18 à 2pts ; 13 rebonds, 8 passes décisives, 5 intercepetions & 2 contres, je fais quand meme un bon match.
Score final ==>> 147 - 18...un jour y'aura-t-il du nveau ?!?? _________________
Kanye West |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

|
Posté le: 11 Déc 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
50pts dans la premiere mi-temps! c'est énorme.
en tout cas ça se voit qu'il y avait une grande différence de niveau,vous jouiez à 6 en plus...
très bon match de ta part (vidéoooooooos ) _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ce wee-end je demanderais a mon pere de filmer mais avec un appareil photo je ne sais pas si ça peut durer longtemps...
En plus il me dit tout le temps qu'il va me filmer pour me faire voir mes lacunes...
Au passage, merci...
PS/ Je tourne a 25pts par match environ  _________________
Kanye West |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 11 Déc 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| le déséquilibre total dans le match c'est hallucinant nous on doit gagner a chaque fois de 6-7 pts en tout cas bien jouer |
|
|
 |
Lordsiurd Membre VIP

|
Posté le: 11 Déc 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Beau match mec !
On devrait faire un topic sur les moyennes des joueurs, faire des classement entre les meilleurs scoreurs, bacheurs et tout !!!!! |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

|
Posté le: 11 Déc 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais,mais faudrait deja que chaque joueurs sache le nombres de baches,le nombre de rebonds,on pense pas forcément à tout compter,mais le pire serait de faire les pourcentages aux shoots.
Mais bonne idée
Scorign: 1ere place --> Lordsiurd  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Déc 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| all-star a écrit: | | le déséquilibre total dans le match c'est hallucinant nous on doit gagner a chaque fois de 6-7 pts en tout cas bien jouer |
C'est le tour préliminaire
Ensuite on va partir sur la cote, jouer contre Boulogne, Le Portel, là y'a du niveau..!!!
Sinon je joue aussi avec les cadets, enfin quand ils ne sont pas assez mais je fait toujours les entrainements avec eux...ils sont en régionale  _________________
Kanye West |
|
|
 |
Lordsiurd Membre VIP

|
Posté le: 12 Déc 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Pour les rebonds c'est clair que ça sera dur mais je pense surtout pour les contre, le scoring et si possible les assists . Ca vous dit ? |
|
|
 |
Lebron#23 Membre impliqué

|
Posté le: 13 Déc 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Lordsiurd a écrit: | Beau match mec !
On devrait faire un topic sur les moyennes des joueurs, faire des classement entre les meilleurs scoreurs, bacheurs et tout !!!!! |
C'est facile moi je suis a 2 points de moyennes mais pourtant je fais des matches complets, je fais des interceptions des passes decisives, je marque pas beaucoup je prend quelques rebonds etc ^^ |
|
|
 |
denver56 Membre VIP

|
Posté le: 13 Déc 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Moi on a un gars qui fait des statistiques et on sait donc nos stats. |
|
|
 |