|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi premium 2000

|
Posté le: 06 Déc 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
He's baaaaack! Ça n'a pas été simple, ça a même été assez moche, mais Anderson Varejao a bel et bien re-signé avec les Cavaliers. D'un point de vue purement technique, ce n'est pas tout à fait exact, puisqu'en réalité, c'est avec les Bobcats qu'Andy a signé, mais Cleveland, dos au mur, a été obligé d'égaler l'offre de Charlotte pour ramener son power chevelu au bercail.
D'un bout à l'autre, cette affaire aura été atrocement mal menée par Danny Ferry et son équipe. Eux qui ne voulaient pas s'engager pour trop d'argent, vont finalement se retrouver à payer 17 millions sur trois ans. Pire, Varejao pourrait même se barrer au bout de deux saisons, puisque l'option sur la troisième année est à sa discrétion. Et comme en plus tout ça va les faire passer au dessus du "cap", les Cavs vont sacrément sentir passer la douloureuse.
En plus, il reste ne plus à savoir si Tahiti est en forme, prêt à jouer, et si ses partenaires seront contents de le revoir après qu'il a déclaré : "A Cleveland, j'étais moins bien payé que d'autre gars de l'équipe que je surclasse." Bref, même si c'est toujours ça de pris, ça ne règle en rien les problèmes de fond de Cleveland qui, au lieu de se renforcer cet été, a tout juste réussi à reconduire son effectif. |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 06 Déc 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Ouais c'est pas une transaction très nette, une fois encore c'est le joeur et son agent qui ont eu le dernier mot, s'il y a réellemnt un risque que cela plombe le futur des Cavs autant ne pas le resigner |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 06 Déc 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
| je l'aurais plus vu aux bobcats moi les cavs ont vraiment foirer sur ce coup pourquoi resigner un joueur qu'il ne voulait pas car trop cher juste parce que une autre équipe veut le signer |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Déc 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt d'accord, mais il a une marge de progression qui en vaut peut-être la peine  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 07 Déc 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Non, les cavs voulaient connaitre sa réel valeur sur le marché.Heureusement qu'il n'a pas couter trop cher, parque Anderson a un vrai potentiel.Il aurait été pas mal dans une équipe comme les nets ou il manque d'intérieur aussi. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|