Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Gasol pourrait partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 04 Déc 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Marca, Memphis souhaiterait se débarrasser de l’Espagnol Pau Gasol, qui pourrait rebondir à Chicago.

En légère baisse de régime cette saison, Pau Gasol ne fait plus l’unanimité à Memphis. Les dirigeants des Grizzlies souhaiteraient l’échanger avec les Bulls Tyrus Thomas et Andrés Nocioni. La star espagnole pourrait donc prochainement devenir le coéquipier de Joakim Noah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 04 Déc 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

équipier...mais surtout à sa place...cela dit pour Chicago ça serait une bonne affaire je pense

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Déc 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

surout que ben wallace n'a pas tres bien débuter ce début de saison il a besoin de renfort dans la raquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 04 Déc 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nocioni une valeur sur, mais contre Pau Gasol, cela vaut largement le coup.Cette échange ne détruirai pas le travail effectuer sur l'équipe, et Noah serait dans le 5 majeur ou 6iéme homme de luxe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Déc 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

et puis memphis recupérerait deux bons joueurs meme si face a gasol ce n'est pas la meme chose
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 04 Déc 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Noah serait pas dans le 5 non vu que gasol jouerait 4 et Wallace 5...

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 05 Déc 2007 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais plus Gasol en pivot et Wallace en ailier fort.Mais de toute façon il faut adapter la configuration en fonction de l'équipe d'en face.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 05 Déc 2007 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, moi je pense que ça ferait un peu trop, et puis peut-être que c'est pas la solution de recruter un joueur de cet envergure pour les Bulls, Des bons joueurs prometterus, ils en regorgent, mais échanger deux role player contre un titulaire, je trouve ça mauvais, je sais pas pourquoi je le sens pas...
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 05 Déc 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Memphis perd pas mal dans ce trade.Thomas ne vaut pas Gasol a l'interieur.Par contre Nocioni ça peut etre un bon facteur pour la franchise.Un trio Miller-Gay-Nocioni pas mal!3 joueurs ayant l'habitude d etourner aux alentours de 15-20pts.
Ce qui m'inquiete pour eux c'est leur raquette Tyrus et Milicic ne sont pas non plus des monstres et sont assez irréguliers,pareil pour Swift.Donc quand yaura du Stoudemire,KG,Duncan ou Howard en face ce sera dur de les contenir et les points du trio n'y feront rien!
Mais...une question si ce trade s'effectue qui sera le nouveau franchise player des Grizzlies?Quand meme pas le tout jeune Rudy Gay?Moi je pense plus à Miller qui est un fidele de l'equipe depuis maintenant pluseurs saisons

Sir Michael Jordan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1