| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
76 Sixers Membre discret

|
Posté le: 02 Déc 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant seulement c'est deux grosses rumeurs venues de l'outre atlantique :
Andre Iguodala voudrait quitter les 76 ers, pour l'instant un club pourrait être en position de remporter la mise. Et ce club n'est que celui d' Allen Iverson, les Denver Nuggets.
Ainsi Karl voudrait avoir en possesion un joueur capable de défendre et de scorer à la fois. Un trade qui inclurait donc trois joueur pourrait voir le jour :
Diawara - Smith contre Andre Iguodala.
Ensuite cette fois, on parle d'un départ plus qu' imminent de O'Neal des Pacers. Depuis plusieurs matchs Jermaine n'est pas aligné et les dirigeants voudraient s'en séparer. Deux clubs s'ont intéressés pour le moment NY et les Lakers, ce dernier tiendrait la corde avec un trade qui enverrait Odom - Fisher - Brown chez les Pacers. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 02 Déc 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
o'neil sera trés utile a L.A et je vois bien le duo kobe-jermaine qui va déchirer !!!!!!! _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 02 Déc 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| wé mais bon derek fisher est trés important a LA et Odom est super complet |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 02 Déc 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Pour les 2 trade je trouve sa vraiment pas équitables
Deja je ne verrai pas l'utilité de Iguodala aux Nuggets et supportant les Lakers je trouve que faire venir JO pour ces 3 joueurs vaut vrmt pas le coup, 2 d'entre eux sont de fidèles soldats pour le général Kobe. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Déc 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Odom et Fisher c'est du lourd, surtout que ce sont 2 membres du 5 de L.A, même pour Jermaine Oneal, c'est pas équilibré je trouve.
ensuite concernant Iguodala, les Sixers font n'importe quoi s'lls le transferent |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Déc 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Si ces transferts se font il y aura deux perdants. Les 76ers et les Lakers. Odom et Brown c'est étudiable mais avec Fisher dans la trade ça deviens déséquilibré. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 03 Déc 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
| oui surtout que o'neal n'est pas un joueur extraordinaire au point d'y échanger trois joueurs du 5 majeur des lakers pour philadelphie il ne faut surtout pas que iguodala partent c'est le franchise player des sixers et sans lui il tomberait encore plus bas qu'il ne le sont actuellement |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 03 Déc 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Cela serait une bonne idée pour faire venir jouer un joueur de calibre pour les Nuggets, mais à la longue il couterait cher je pense.Donc c'est perdre des joueurs qui font juste leur bouleau pour un type qui coutera cher dans l'avenir.C'est un type qui va grimper a un moment donner. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Déc 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Si tu parles de Iguodala, c'est surtout parce qu'il joue au même poste que Melo que ce serait stupide qu'il aille aux Nuggets... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 04 Déc 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
| oui les nuggets ont assez de star et l'arrivee de iguodala ne feait que enfler leur masse salariale |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Déc 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | Si tu parles de Iguodala, c'est surtout parce qu'il joue au même poste que Melo que ce serait stupide qu'il aille aux Nuggets... |
Iguodala peut jouer arrière. Melo est ailier shooteur avant tout.
Il prendrais donc la place de Smith mais de toute façon, ils n'en ont pas besoin.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 04 Déc 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'ils ont pas du tout besoin d'un joueur pareil.Il faut un banc qui assure et c'est tout.Et il vont aller droit en finale, je les sens bien.lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 04 Déc 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
| oui au lieu d'acheter iguodala il devrait recruter des backs up de melo et ivy pour assurer l'interim et apres le titre nba ne sera plus tres loin |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Déc 2007 7:39 Sujet du message: |
|
|
Carrément, leur 5 majeur est sans doute l'un des meilleurs de la ligue:
Ivy/Yak/Melo/K-Mart/Camby , avec ça y'a de quoi faire...
Surtout qu'ils ont pas un banc déguelasse avec Keiza Néné Smith ou autre Najera... deux bons bach up de leurs stars seraient vraiment parfaits. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|