Posté le: 30 Nov 2007 22:11 Sujet du message:
Voici une petite vidéo de Tayshaun Prince à l'époque où il était encore à l'université :
Ce sont les premières minutes d'un match.
Prince tente un premier 3 pts, puis un autre dans l'action suivante et sent qu'il prend la main chaude.
La suite est un pur délire invraissemblable de perfomance d'adresse :
Je vous laisse admirer ce moment d'anthology. Regardez comment le pulique prend feu dés le tout debut d'un match lol ! On avait pas vu une tel zone depuis la serie de paniers à 3 pts de MJ contre portland
wao c est maginifique, c est seulement maintenant que l on découvre cette vidéo !!!! 5 sur 5 a 3 pts pour un seul joueur dans les 2 premieres minutes du match waoo quel début , j aime bien le comentateur qui dit " tayshaun is not a prince , it s a king !!
Incroyable!Lol le dernier 1 metre derriere la ligne.Et est-ce que quelqu'un sait combien de points il avait mis ce jour là? _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!
ca va les chevilles?lol.T'es pas juste un ptit peu pretentieux _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!
Clair Lakron ! c'est ce que j'allais dire... le genre de phrase je déteste
Enfin bref !
Quel joueur ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...