Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

James blessé, les Pistons trouvent la clé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Nov 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul être vous manque... Blessé à l'index gauche, LeBron James, le guide de Cleveland, a été contraint d'abandonner ses coéquipiers dès le deuxième quart-temps contre Detroit. Les Pistons, emmenés par le trident Hamilton-McDyess-Prince, ont sauté sur l'occasion pour mettre fin à la série de quatre succès de rang décrochés par les Cavs (109-74).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

voila malheureusement ce qui semble être la preuve que Cleveland repose uniquement sur James, et que malgré son talent immense, il ne gagnera pas avec cette équipe la si elle se renforce pas

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut un joueur qui le complémente,dans la raquette soit a la méne.Et il lui faut un type de son age ou un peu moins agé.Mais qui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

il lui faut plus un interieur je trouve, car Gooden est talentueux mais inconstent, et Ilgauskas n'a que ses 2.21m pour se défendre, en plus l'age commence à peser petit à petit..je pense qu'un joueur de la trempe d'Eddy Curry serait bon, si il fallai un meneur, je pense qu'un joueur comme Calderon ferait l'affaire, des joueurs affirmés, mais pas des stars

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je pense.Mais si tu regarde Pippen( dsl pour le rapprochement avec Jordan) il était dans le Hall of Famers donc je pense qu'un all star, mais pas de la trampe a James serait interessant.
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Nov 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Curry a largement le potentiel all star selon moi..si seulement il ne jouait pas au Knicks et si son caractère n'était pas si flexible...

Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 29 Nov 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait je pense.Mais c'est sur que son potentiel est réduit a coté de gars qui ont la grosse tete et qui pense qu'a leurs stats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1