Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

le Tony Parker version 2007-2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Sondages, Quizz et jeux divers sur le basket
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Selon vous il y a plus de chances de voir Parker:
participer à un troisieme all star game
23%
 23%  [ 3 ]
réussir un triple double cette saison
7%
 7%  [ 1 ]
terminer meilleur scoreur des Spurs
7%
 7%  [ 1 ]
les trois
46%
 46%  [ 6 ]
aucun des trois
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Nov 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Parker fait un tres bon début de saison, il n'a jamais été aussi fort au points et aux assists, il réussi même des perfs aux rebonds
alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Nov 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons clairs, TP peux réaliser ces 3 objectifs.
Il ne sera pas sélectionné directement, mais les coachs seront obligé d'admettre que le dernier MVP des Finals est très bon en ce moment.

cette nuit, il ne lui manquait que 2 rebonds pour un triple double

il peut finir top scoreur des Spurs ( avec une très légère avance sur Duncan)

et comme TP est un compétiteur ambitieux, il est capable de réussir ces trois défis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Nov 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois surtout participer à un 3ème All Star Game, d'ailleurs, je lui souhaite !

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Nov 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

le 3 eme all star game j en suis quasi certain vu qu il n a jamais été aussi fort, il est également bien parti pour finir meilleur scoreur puisque Duncan est rarement a 100 % en saison et se préserve pour les PO, mais ginobil est bon au scoring cet année , et pour le triple double, il en a déja fait par le passé et pourquoi pas dans un bon jour, ce qui fait plaisir c est que sur ces 5 derniers match fminimum 7 passes par match, bref ca fait plaisir de voir tony a ce niveau
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Nov 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté les 3.

Mais je vois bien TP a un 3eme ASG! il le mérite vraiment,surtout si il continue cet excellent debut de saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

réussir un triple double pour moi
il l'a frollé cette nuit avec 29 points 11 passes et 8 rebonds

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 01 Déc 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté les 3. Après tout pourquoi pas ?
Même si pour le all star game la concurrence est plus rude cette année, il est lui aussi meilleur que l'année dernière.
Pour le triple double, il est déjà passé tout près cette année comme dit plus haut.
Le fait qu'il finisse meilleur scoreur des Spurs est tout à fait possible quand on vois qu'il a fini meilleur marqueur des Spurs pour le all star game.
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 03 Déc 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

TP a été quand meme MVP des dernieres finales NBA cela va compté aux yeux des gens,il est plus fort que jamais et il est en plus de plus en plus spectaculaire donc sur ce rythme une 3eme participation au all-star game est indéniable!
Comme dit precedement il est deja passé pas loin du triple double et pas seulement il ya quelques jours mais aussi les saisons precedentes donc il en est tout a fait capable.
Et enfin il a déja été meilleur marqueur des Spurs il ya 2 saisons avec a peine 19pts de moyenne et étant donné qu'il est meilleur cette saison et que Duncan a l'air un peu en dessous je dirai meme que ce serai logique.
Donc c'est pour ses raisons que j'ai voté "les trois"! Sourire

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 03 Déc 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis les 3 aussi.
Pour le ASG, ce serait illogique qu'il le fasse pas s'il l'a fait les 2 denières années
Le triple double, possible, d'autant plus si Duncan est blessé, il aura plus de chance d'en gober
Meilleur scoreur des SPurs, au vu de ces dernières performances, sa semble une évidence...
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 04 Déc 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que le all star game de cette année va etre terrible..... je le sens venir gros comme une maison!!

J'ai voté les trois car c'est sur qu'il va aller au ASG apres meilleur scoreur si il maintient la barre de cette derniere semaine c'est largement possible.... et puis le triple double sa depend de sa forme, mais c'est largement possible!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Sondages, Quizz et jeux divers sur le basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1