Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Chicago, troisième !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Nov 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chicago décroché dans la nuit de mardi à mercredi leur troisième succès de la saison face à Atlanta. Guidés par Luol Deng (22 points) et Ben Gordon (21 points), les Bulls de Joakim Noah (5 points et 7 rebonds) se sont imposés 90-78 malgré les 21 points de Joe Johnson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 28 Nov 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis content pour les Bulls Sourire
le début de saison est très difficile alors qu'on les attendait bien plus haut..Grosse décéption aussi pour Big Ben je trouve..

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Nov 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui aprés une victoire contre Atlanta c'est pas enorme non plus, mais c'est déja bien, il faut qu'ils se remettent en confiance avec cette victoire et qu'ils repartent de l'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 28 Nov 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir pour Chicago qui ne mérite pas vraiment ce début de saison catastrophique, sinon Noah est réellemnt à 1/6 aux shoots, il a gouter aux contres dans cette soirée et ses points sont marqués en grande partie vaec les lancers francs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Nov 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien dit à MC See ( Clin d'oeil ) que je petais la baraque si les bulls ne gagnaient pas ...
Enfin bref j'espère qu'ils vont vite remonter la barre, car c'était carrémenbt une des équipes favorites à l'Est avant le début des matchs, enfin bon je vais me réconforter avec un tout nouveau dvd de MJ ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Nov 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut laisser le temps a Noah, puis le travail sur shoot est aussi pour quelque chose, il peut vraiment apporter beaucoup à l'équipe.6pts et 7 rebonds c'est pas mal.Il faudrait qu'il contribue en passes décisives ( à hauteur de 5 je dirais) et je pense que qu'on pourra dire qu'il comme bien.Pas des débuts exceptionnels, mais de bon début.
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 28 Nov 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair,ce n'st encore qu'un rooki,et c'est pas un Oden ou un Durant.
si deja il peut faire des scores comme Diaw ou Turiaf ce serait génial pour lui!

I wear #11 every games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Nov 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.Toujours faire des scores dans le domaine du points, rebonds et passe a plus de 5.Aprés faire plus, c'est le must.Et pour lui cette saison atteindre:

10rebonds 1.5contres 10pts ( ou un peu moins) et 5 passes décisives c'est largement a sa porté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1