Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

[SvR] Kobe Bryant's The Tale Of An Epic Era [EvoTeam] Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evo Team
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 28 Nov 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

SvR Presents : Kobe Bryant's The Tale Of An Epic Era

-----------------------------------------------------------------------------
Bien alors j’ai pas mal de chose à dire. Je vais juste commencer en y allant pas par 4 chemin, ce mix est un peu l’aboutissement de 3 ans de mixmaking, c’est ma plus belle réalisation à tous points de vue. Attention je ne dis pas qu’il sera votre mix préféré, je dis juste que niveau travail, de forme, de fond et artistique c’est mon plus beau travail tout ça pour monsieur Kobe Bryant.

Pour la petite histoire voici comment est né ce mix : un soir c’était vers début avril, je n’avais plus la tete au mix, defines history avait été abandonné (projet trop gros et trop compliqué a mettre en place) , je passais un peu de temps à mater des clips en tout genre sur youtube quand je tombe sur une musique de nightwish qui dure prés de 10minutes. Je matte les commentaires et les gars disent que c’est la plus belle composition du groupe et certains disent même « best song ever ». Intrigué je me la mets et accroche direct. Puis plus tard en la réécoutant, je remarque qu’elle est composé de plusieurs thèmes et de rythmes différent et je me dis y’a moyen de faire un truc sur cette zic. Et voila, le sujet sera Kobe, sa carrière.

La grosse particularité, difficulté et originalité de se mix est donc qu’il « conte » la carrière de kobe et ses grands moment sur cette musique, au rythme des différent passage de « ghost love score » la musique de Nightwish. Ensuite au fils des mois ( car les premières ébauches du mix datent de mi-avril et je viens de le finir début octobre) est venus se greffer quelques autres passage et puis tout le concept du mix mais la je vous laisse découvrir.

J’ai juste une remarque importante à faire, car je sais qu’on me posera la question, le passage sur le triplé des lakers est assez court, 2 raisons à cela : d’abord le mix est centré essentiellement sur Kobe, ses grands moment et exploits, et d’autre part je devais faire des choix par rapport à la musique et je ne pouvais faire mieux.

Pour finir inutile de vous dire que la version HD est >> a la standard mais bon après ça peu ramé sur certains pc. Un merci à HGO pour son travail sur les textes et les traductions afin de faire quelque chose de sérieux, un merci à NBAEvolution pour la com, l’hébergement, la correction des fautes blague. Et puis à tout ceux qui m’ont suivis depuis mes débuts sur NBAEvolution et qui sont toujours pour mes nouveaux mix.

Ps : Il y a une piste sous titre aussi car pas mal de textes, et écrit un peu comme dans un vieux livre, donc en anglais pas forcément évident à comprendre. Voila y’a plus qu’a… Très content

Format : avi
Durée : 17 ‘13
En ligne le : 06/10/07
Source : SeVeR / HGO / Evolution Team
Hébergement : NBAEvolution.com

- Version HD -H264 1280*720 2500kbits 29,97 i/s, Mp3 192K/bits
Durée : 333 Mo
Lien : Cliquez pour télécharger / Clic for download

- Version normal –Divx6 640*360 2000kbits 29,97 i/s, Mp3 192K/bits
Durée : 258 Mo
Lien : Cliquez pour télécharger / Clic for download

Enjoy ! Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Nov 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre de le télécharger voici les liens youtube Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=MLJ7i4o8xmE (part 1)

http://www.youtube.com/watch?v=8selsXDix1U (part 2)

Merci infiniment pour ces liens.

Je fais dejà pas mal de pub pour le DVD sur jordan du même auteur (SVR), bravo mec pour tes créations (rares mais exceptionnels)

On va normalement bientôt écrire un article sur nbaevolution sur le site eddyhalftime.com
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Nov 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les production svr sont trop souvent accompagnées de musique trop style cathédrale, ça gache un peu le mix ...
Cela dit, c'est magnifique, ça me donnerait presque envie d'aimer Bryant ... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Nov 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de télécharger la version HD, les images sont vraiment superbe de résolution.

Bien pensé le petit fichier de sous titre .sub pour l'accessibilité de la vidéo quelque soit la langue.

Sinon Lordsiurd, la musique du mix n'est pas du rap mais le thème a je pense été choisi pour n'écœurer personne, ça reste neutre et puis moi j'aime bien et c'est pas parce que c'est kobe hein ! Embarassé
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Nov 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je retire tout ce que j'ai dit sourire
J'adore cette musique, j'ai téléchargé le mix en entier et il est tout simplement magnifique, les actions sont toutes plus belles les unes que les autres, la musique s'accorde parfaitement avec le personnage .
Je dois avouer que c'est la toute première fois que j'ai des frissons dans le dos à voir un mix de quelqu'un d'autre que Michael Jordan, désormais je vais m'interesser à Kobe Bryant, montrer ce mix à tous mes potes .
Un grand grand grand bravô pour ce travail parfaitement réussis .
L'un des plus beaux mixs que je n'ai jamais vu ... Merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Nov 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique, nous avons affaire a du travail de professionnel comme d habitude avec svr, ce serait possible que tu re poste toutes les vidéos que t as fait stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Nov 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléchargé la vidéo, et depuis, tout semble penser que j'ai choppé un virus, alors je n'acccuse rien ni personne, mais encore plus intriguant, mon antivirus bloque pendant de longues secondes toujours sur le même fichier ...
La vidéo en question, alors serait il possible que ce soit accompagné d'un virus ?

Evo Team
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 30 Nov 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lordsiurd a écrit:
J'ai téléchargé la vidéo, et depuis, tout semble penser que j'ai choppé un virus, alors je n'acccuse rien ni personne, mais encore plus intriguant, mon antivirus bloque pendant de longues secondes toujours sur le même fichier ...
La vidéo en question, alors serait il possible que ce soit accompagné d'un virus ?

Sourire Non, il y a déjà eu des milliers de téléchargements, notre zip est vérifié à 100%. Clin d'oeil
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Nov 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, autant pour moi, d'ailleur je viens de vérifier, mon problème ne vient absolument pas de ça, encore désolé .
Et merci pour ta réponse Clin d'oeil .
Evo Team
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 30 Nov 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lordsiurd a écrit:
Ok, autant pour moi, d'ailleur je viens de vérifier, mon problème ne vient absolument pas de ça, encore désolé .
Et merci pour ta réponse Clin d'oeil .

Faites gaff' y a pas mal de vers qui circule par msn ces temps-ci... Confus

Silk
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 06 Déc 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement enorme ce mix! Un vrai travail d'artiste!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Déc 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait 50 fois que le repasse en une semaine lol ! (bonjour la productivité au boulot blague )
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 10 Déc 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde ce mix, je le reregarde, je le rereregarde, un boulot absolument parfait ! Merci encore pour ce mix génial, je suis devenu vraiment fan de Kobe !
Existerait il un mix aussi bien fait sur mj chez évo team (d'environ une douzaine de minutes ?)

Evo Team
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 10 Déc 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lordsiurd a écrit:
Je regarde ce mix, je le reregarde, je le rereregarde, un boulot absolument parfait ! Merci encore pour ce mix génial, je suis devenu vraiment fan de Kobe !
Existerait il un mix aussi bien fait sur mj chez évo team (d'environ une douzaine de minutes ?)

Mieux, un DVD complet !

http://www.alvoltaire.com/forum/topic_2050.html

Le toute made in NBAEvolution Clin d'oeil
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 10 Déc 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça je sais je l'ai déjà lol .
Moi je parlais d'un silmple mix .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2