| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui préferez vous ? |
| Amare |
|
23% |
[ 3 ] |
| Howard |
|
76% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 27 Nov 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
tes sondages devienne de + en + difficile mcsee ca met du suspens
pour celui la j'ai une petite preference pour howard
Dernière édition par all-star le 27 Nov 2007 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 27 Nov 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
j'adore les 2 joueurs
mais je vote Howard, en progression chaque année il devient innaretable et ça se sent au niveau des résultats d'Orlando (bien sur l'arrivé de Lewis et les progrès de Nelson n'y sont pas innocent non plus..) _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Nov 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je me doute que l'efficacité d'Howard va priser sur le spectacle offert par Amare alors pour éviter une déculottée injuste, je vote Stoudemire. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 27 Nov 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
| je vote Howard, ila l'avenir devant lui, il est épargné par les blessures et c'est un franchise player |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1618 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 27 Nov 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Amare est très fort mais je vote pour Howard, il a vraiment de l'avenir ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 28 Nov 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai voter Howard car il est plus efficace en tantque pivot il prend plus de rebond il mets plus de contre tandis que Amare lui a plutôt un jeu d'ailier fort. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 950 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Howard,tout simplement qu'il est physique, excellent aux rebonds et capable de scorer.
Je suis d'accord avec denver 56 quand il dit qu'Amare fait plus PF. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Nov 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi!
Je vote Howard qui est le pivot que je prefere en NBA mais j'adore aussi STAT.Les 2 sont des joueurs tres spectaculaires mais en plus de ça hyper efficace(en est la preuve leurs prestations au dernier all star game), ce qui est assez rare de combiné les 2 chez un intérieur.Et je pense que Howard a plus de chance d'etre MVP dans sa carriere que Stoudemire,il a plus le profil je trouve! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 29 Nov 2007 3:22 Sujet du message: |
|
|
Je vote Amare!!!
Non seulement il est plus efficace que Howard dans la raquette mais en plus il possede un meilleur shoot!!
alors bien sur Howard a un physique superieur a Stats
mais je ne sais pas ce que un One on ONe donnerai!! _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Déc 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'on sais tout que Howard a plus d'avenir que Amare mais c'est vrai que si on compare les stats actuelles, Amare est meilleur.
J'attends encore quelques votes et j'opposerais le vainqueur du duel à..... Personne puisque je pense qu'on a atteint le top niveau chez les pivots.....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 03 Déc 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Amare n'est selon pas meilleur. Certes il a un bon shoot pour un big man, mais Howard est tellement impressionant, rigoureux et puissant...
Et puis il a une "bonne tête", je me rappel au Slam dunk contest il était tout fier de son coup du sticker
Et faut dire de surcroit que j'aime pas trop Stat... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 04 Déc 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
| denver56 a raison STAT a plus un jeu d'aillier fort c'est pour ca que howard est bien meilleur en tant que pivot |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 04 Déc 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
| howard est plkus fort et je le prefere, mais amare faut pas oublier qu avant sa grave blessure il fesait une saison a 27 pts par match jpense, et contre les spurs en play off il était sur lma série a 40 points de moyenne! faut pas oublier ca, mais aprés sa blessure il n as jamais retrouvé ce niveau affiché le temps d une saison mais bon il assure quand meme stoud |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Déc 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il n'a jamais totalement retrouvé son niveau mais il est quand même balèze.
Pour allstar, les deux joueurs ont été drafté en tant qu'allier fort mais ils se sont tournés définitivement vers le poste de pivot. Howard est certes plus costaud que Amare mais ils sont tous les deux à leur poste. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|