|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Nov 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Après six défaites de rang, les Rockets ont retrouvé le chemin de la victoire. En l'emportant 109-81 face aux Nuggets, les Texans ont en effet mis fin à cette série noire. Un succès qu'ils doivent à la productivité du tandem Yao Ming-Tracy McGrady, les deux compères ayant respectivement rendu 35 points et 22 points-13 rebonds face à Denver. A l'inverse, le tandem des Nuggets Allen Iverson-Camelo Anthony a été bien plus discret puisque les deux hommes ont, eux, signé 18 points à 7 sur 18 aux tirs et 17 à 8 sur 20. Quant à Yakhouba Diawara, le Français, toujours installé dans le cinq majeur, a eu droit à 21 minutes de jeu pour 7 points à 2 sur 4 aux tirs, 3 rebonds et 2 passes. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Silk Membre Habitué

|
Posté le: 25 Nov 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis content pour les rockets.
Pourtant ils avaient vraiment bien demarré notament avec une victoire contre les spurs. Dommage que T-mac ce soit blessé ... |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 25 Nov 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
| dans ce match steve francis qui ne jouait pas bocou a repris le chemin des parquets avec 10 points beau début shui trop content pour les rockets pourvu que ca continue |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Nov 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Silk a écrit: | Je suis content pour les rockets.
Pourtant ils avaient vraiment bien demarré notament avec une victoire contre les spurs. Dommage que T-mac ce soit blessé ... |
C'est vrai mais c'est toujours la même histoire et ça soule. T-Mac et Yao sont trop souvent blessés.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Penser à écrire correctement!!
Il est sur que les blessures n'aident en rien.C'est pourtant un effectif bien complet:
Battier
Francis
Mac Grady
Yao
Scola
Meme sans l'un ou l'autre, ça peut cartonner.Scola est qu'a ses débuts aussi, il faut quand meme le signaler. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Nov 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
C'est clair!
T-Mac:A son meilleur niveau ce peut etre "un des" si ce n'est LE meilleur joueur de la ligue.Il peut sans les blessures atteindre les 30pts par match et en plus de ça il est hyper complet.A mes yeux c'est un 2eme Kobe en surement plus complet, c'est vraiment qu'une histoire de pépins physiques
Yao:Pas vraiment un joueur que j'apprecie mais c'est sur que quand il est dans un soir comme face aux Nuggets on ne peut pas nier que c'est un des meilleurs intérieurs de la ligue
Battier:Apres Bowen le meilleur defenseur "en 1 vs 1" de la NBA qui peut quand il le faut apporter son adresse aux shoots
Francis:Encore une histoire de blessure tout comme Yao et T-Mac mais sinon Francis au top ça peut etre monsieur triple double tant son habilité dans tout les domaines de jeu est bonne
Scola:Ce sont ses premiers pas dans la ligue et il est tellement à l'aise qu'on peut deja imaginé en lui un nouveau Chris Webber de l'époque de Sacramento du début des années 2000 qui peut tourné aisément à 20pts-10rbds par saison
Pour moi avec tout ces joeurs au top niveau les Rockets ont le 5 le plus complet de la NBA.On peut ajouter à ça Mike James qui fut un court moment un des meilleurs meneurs de la NBA,Bonzi Wells qui quand il joue comme lors des playoffs 2006 peut etre un All Star en puissance,Mutombo un des pivots les plus marquants de l'histoire meme si il s'use serieusement ou encore Alston ou Head qui peuvent etre plus que des roles players de choix quand ils sont en confiance _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 26 Nov 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
| tu as tout a fait résumer la situation des rockets le hic c'est que adelman fait plus jouer alston que francis je crois que houston s'en sortirai mieu avec francis comme meneur que avec alston |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 26 Nov 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi
j'aimerai tant que t-mac ne se blesse pu autant et qu'il soit au top comme il sait le faire, un joueur extra que j'adore  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 26 Nov 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
| si il évite les blessures les rockets pourrait aller tres loin et t-mac etre nommer mvp de la saison un trophee qui lui échappe depuis trop longtemps |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 26 Nov 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
oui comme à d'autres qui le mériterait.. _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, voila une équipe bien roder, avec deux gros calibre et les autres joueurs qui sont baléses a coté.C'est dommage pour eux d'etre dans une mauvaise passe, j'espére qu'il vont vite regagner des matchs.Meme si le début de saison ne dis jamais rien, mais pour l'instant ils sont qualifiable pour les Play-Offs. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 26 Nov 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
ui il sont 8° a egaliter avec les clippers et ce soir y'a houston clippers étrange lol fo trop qu'il gagne
go rockets |
|
|
 |
|
|
|