|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 23 Nov 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Chris Mullin, ancienne gâchette des Warriors, espère figurer en tête de liste pour remplacer Isiah Thomas, en délicatesse sur le banc des Knicks. Selon le New York Post, l'actuel General Manager de Golden State se tiendrait prêt au cas où les dirigeants new-yorkais décidaient de licencier Thomas, jugé responsable des mauvais résultats des Knicks (2-9). Mais le contrat qui lie actuellement Mullin aux Warriors pourrait poser problème. Un de ses amis a tout de même précisé au journal que Mullin "aime les Knicks, il a toujours voulu y jouer". _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 23 Nov 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
| vivement que thomas parte, c étit un super joueur qui connait le jeu et ca me fait de la peine de le voir dans cette situation ridicule, depuis plusieurs années il ne fait que perdre, peu importe qui sera le nouveau coach, ca ne peut etre que mieux pour les knicks |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 25 Nov 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que l'égaux surdimensionné de Marbury y est un peu dans quelque chose dans les déboires des Knicks.Tout le monde pourrait dire qu'ils ont une équipe style Boston pourtant ou Orlando:
Marbury
Crawford
Richardson
Randolph
Curry
Remplaçants:
Balkman
Lee
Robinson
Si c'est pas une équipe qui a de la gueule, il faut m'expliquer!!
Maintenant il faut trouver un systeme de jeu qui plaise a marbury ( il est meneur, donc autant qu'il s'y adapte le mieux) et qui soit satisfaisant pour les autres joueurs.Pourquoi pas quelques transferts pour récupérer des roles players, et réduire cette effectif avec de un trop plein de bons joueurs. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|