Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Howard et Iverson joueurs de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 20 Nov 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dwight Howard et Allen Iverson ont été désignés joueurs de la semaine, courronnant ainsi les bons résultats de leur équipe respective. Dwight Howard s'est illustré dans la conférence Est avec son club des Orlando Magics, réalisant une série de 4 victoires pour aucune défaite la semaine passée. L'intérieur est surtout devenu le plus jeune joueur (21 ans) à franchir la barre des 3 000 rebonds dans sa carrière. Dans la conférence Ouest, Allen Iverson a inscrit 26,7 points de moyenne avec les Denver Nuggets, permettant alors au club d'enchaîner trois victoires de rang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Nov 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot: Logique...

Howard, ça n'est une surpise pour personne.
Quant a Ivy, de bons matchs pas mal d'assist, et des victoires...
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 21 Nov 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ivy fait ce qu'il faut il score mais ne se jette pas sur tous les shoot il fait jouer tout le monde et il a vraiment l'air de respecter Melo c'est ça que j'aime!Car n'importe quel joueur des sn envergure avec une telle carriere en arrivant dans une equipe moyenne aurai pu etre surpris négativement de ne pas etre considéré comme franchise player face à un jeune comme Melo mais lui il est arrivé derrriere Melo et il s'est placé derriere lui comme un rookie et ça j'ai adoré.Je dis bravo Ivy tu merite cette récompense autant que Howard Sourire

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 21 Nov 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content pour eux c'est en effet les deux joueurs qui le méritait le plus
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Nov 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

super ils mérites tout les deux ce statue dwight fait ça meilleur saison et allen est devenus plus complet et dwight howard pourquoi pas mvp
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Nov 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas il a les capacités pour l'etre ses stats son incroyables et les magic sont une des meilleurs équipes a l'est tout les criteres sont la

Dernière édition par all-star le 27 Nov 2007 18:49; édité 1 fois
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Nov 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Iverson fait unanimité:il fait son job a merveille.

Enfait, du coté de Philly il était tout seul il devait assurer tout le travail.Aujourd'hui,Melo l'épaule et Smith est une bonne option défensive.

ET CAMBY!!!

Alors du coup il joue bien, et relax sans trop se poser de question.Il sait qu'il peut distribuer a tellement de monde sur le terrain qu'il fait confiance a Melo et co.

C'est beau a voir jouer un Ivy en confiance!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1