Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Denver passe la cinquième

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 18 Nov 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Après un tout début de saison parfois poussif, les Nuggets semblent avoir trouvé la bonne carburation. En atteste leur cinquième succès consécutif obtenu, cette fois, aux dépens des Knicks. Un succès qui plus est décroché dans les grandes largeurs puisque les hommes de George Karl ont étrillé leurs visiteurs 115-83 grâce notamment aux 24 points de Carmelo Anthony et aux 23 d'Allen Iverson. Et tandis que Marcus Camby empilait 20 rebonds et 6 contres, que Linas Kleiza sortait du banc avec 18 unités à son compteur, Yakhouba Diawara a également été en réussite avec 10 points à 4 sur 6, 3 points et 3 rebonds en 24 minutes. De quoi rendre bien vains les 16 points-11 rebonds de Zach Randoplh, meilleur new yorkais sur le parquet.

C'est bien notre petit français prend ses aises!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 18 Nov 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

ila sa place pour les missions défensives et les nuggets en ont bien besoin, les points qu'il met c'est du bonus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 18 Nov 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais cela prouve qu'il prend de l'assurance dans cette équipe, et ça fait plaisir a voir, parceque a Denver avec tout les joueurs qui ont du talent.Et Kenyon il en est ou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Nov 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les nuggets sont hyper dangereux cette année , je l'ai vois bien etre en final des playoffs contre boston sa serait mortel !!!!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silk
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 18 Nov 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les grosses écuries a l'ouest, je vois plus les spurs ou les rockets que denvers en final.

Bien que je pense que cette année denvers a vraiment un tres belle équipe et peux prétendre devenir une des meilleurs équipe de l'ouest. En tout cas par son effectif elle est au niveau. Manque que la confirmation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 18 Nov 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'effectif de denver me fait penser a celui de detroit: complet et efficace.

Faut que le Yak continue comme ça,si ça continue il pourrait se faire uen place à la Turiaf ou à la Diaw

I wear #11 every games
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Nov 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le match denver joué facile je trouve et anthony fait de superbe passe il est est vraiment complet maintenant car les joueurs a 25 pts 5passes 5 rebonds il n'y en a pas de partout
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 19 Nov 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est clair Melo a vraiment progressé au niveau des passes,il est plus collectif qu'avant tout en etant plus réaliste offensivement ce qui le rend vraiment complet.
Il a fait une de ces passes aveugle à Kenyon Martin j'ai halluciné Surpris

Sir Michael Jordan.
Yqkuza
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 21 Nov 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est encore le début de la saison, il faut voir si ils peuvent assurer leurs progression jusqu'au bout. Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 22 Nov 2007 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony se sentait un peu seul sans Iverson, et vice-versa.Maintenant ces deux stars ce compléte bien, et ne force pas leur jeu quand il ne trouve pas de solution il savent que soit Anthony,soit IA soit Martin soit... trouveront une bonne position.
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Nov 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce qui fallait a denver un melo en maturation et allen de plus en plus complet avec un un marcus présent en défense et au rebond et kenyon de retour on peut s'attendre que denver soit le gros outsider de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1