Xavier vaution est à san antonio cette semaine.
Il prepare un sujet sur tipi...
c'est bien ce que j'avais compris lors de la diffusion
Dommage qd meme de pas avoir de EhT 2 semaines de suites...
Du coup jme suis maté "Américan Dream" _________________
Posté le: 22 Déc 2007 10:08 Sujet du message:
Monsieur J'suis trop fort avec état civil pour commencer la phrase, tu vas commencer à devenir célèbre Rafik !
ps, peux tu ripper le reportage de la mi-temps (sujet sur Ronny Turiaf et le mettre en fichier téléchargeable ?) si oui ça m'interesse je vois bien dans ma prochaine vidéo, la partie ou Tutu mate la caméra et tire la langue .
Posté le: 22 Déc 2007 12:58 Sujet du message:
Lol xav s'enflamme un peu...
Sinon oui j'peux le mettre en telechargement mais pas sur youtube malheureusement...
J'le mettrais sur les serveurs de alvoltaire pendant quelques jours le temps que les membres interessés du forum le telecharge ensuite je l'effacerai car ça pese quand même bien lourd _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 23 Déc 2007 15:59 Sujet du message:
Regarde dans tes MP.
Pour ceux qui sont interessés aussi, contactez moi par MP d'ici la fin de l'année (encore 7 jours) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 28 Déc 2007 20:05 Sujet du message:
Pour le programme, j'avais essayé d'installer c'ui que j'avais fait sur ce forum.
Mais il y a un souci au niveau des horaires indiqués.
NBA.com donne les horaires des matchs alors que souvent (et surtout sur sport+) les matchs sont diffusés en differés.
Un match annoncé à 18h par nba.com passera en réalité à 22h sur sport+ en differé...
Je compte donc refaire le script sans afficher les horaires ou bien trouver le moyen de prevenir de ne pas faire confiance aux horaires indiquées.
Je trouvais aussi l'integration pas terrible, faut que j'en fasse une mieux quand j'aurai du temps
Pour le partenariat, envoi moi ton lien MP, on te fera un lien dans la mesure où tu nous fais un en retour depuis le debut
Pour tout ce qui est technique c'est plutot à moi qu'il faut envoyer la demande, pas à xavier... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Pour le programme, j'avais essayé d'installer c'ui que j'avais fait sur ce forum.
Mais il y a un souci au niveau des horaires indiqués.
NBA.com donne les horaires des matchs alors que souvent (et surtout sur sport+) les matchs sont diffusés en differés.
Un match annoncé à 18h par nba.com passera en réalité à 22h sur sport+ en differé...
Je compte donc refaire le script sans afficher les horaires ou bien trouver le moyen de prevenir de ne pas faire confiance aux horaires indiquées.
Je trouvais aussi l'integration pas terrible, faut que j'en fasse une mieux quand j'aurai du temps
Pour le partenariat, envoi moi ton lien MP, on te fera un lien dans la mesure où tu nous fais un en retour depuis le debut
Pour tout ce qui est technique c'est plutot à moi qu'il faut envoyer la demande, pas à xavier...