Posté le: 16 Nov 2007 17:16 Sujet du message:
Hello, ça fait un moment que ça me brule les doigts de vous écrire ces quelques mots
J'ai l'honneur de vous introduire le lancement officiel du site de l'Emission Eddy Half Time (qui passe à la mi temps du direct sur canal+ la nuit du vendredi à samedi 2h du mat)...
Pour la petite anecdote vous pouvez déjà tous remercier Skizi sans qui le site n'aurait peut être jamais vu le jour sous cette forme.
Explication => après avoir vu en direct (donc nuit blanche) le match miami/chicago du 9 novembre, skizi a entendu cet appel désespéré de Xavier vaution et de george eddy à la mi temps pour la création d'un blog pour l'émission :
J'vous ai même rippé le passage : extrait du match
Le lendemain, skizi m'a eu sur MSN, et comme il sait que mon métier c'est précisément "créateur de site internet" et ben il m'a tout de suite prévenu !
J'ai tout de suite réservé le nom de domaine eddyhalftime.com j'ai passé la nuit a installé le blog et j'ai contacté XV dés le lendemain qui était assez ravi de la nouvelle on va dire...
Et voilà ça fait à peine une semaine et le projet est officiellement lancé depuis hier puisse que Xavier vaution y a écrit ses premiers billets...
Premiers billets intéressants :
Je ne voyais pas le blog prendre cette tournure, mais c'est vachement intéressant. L'équipe de EHT vous proposera bientôt de nous envoyer vos vidéos persos de basket et nous sélectionnerons chaque semaine la meilleur pour la mettre en ligne dans les highlights de la semaine version XV !
Je vais dejà surement proposer la photo de la feuille de match des 73 points de Lordsiurd, et quelques vidéos de ma page youtube http://www.youtube.com/r23o
N'hésitez pas à jouer le jeu vous aussi (il nous faut des vidéos trés courte : 30 secondes maxi je dirais)...
Posté le: 16 Nov 2007 17:26 Sujet du message:
j'avais entendu cet appel durant le match mais je n'ai pas percuté, bravo à vous et à toi Raf, tâches de mener ta mission à bien.
Dans l'espoir que ce blog touche un max de personne, peut tu mettre le lien de mon site sur ce blog ? je ne sais pas si tu es le seul décideur!!
http://francais-de-nba.wifeo.com
Posté le: 16 Nov 2007 18:29 Sujet du message:
Malheureusement je ne suis pas le seul décideur...
Mais je vais proposer à Xavier de faire une page où je répertorierai les liens basket intéressants à voir sur la toile française.
Ton site a un contenu très interessant, il peche juste un peu au niveau de la présentation, rapproche toi de moi (sur MSN) j'peux t'aider à le mettre en valeure, j'te dois bien ça _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Je susi étonné de te voir marqué cela r23o... je parle de cette certaine "collaboration" avec XV
Suprenant !
Fais lui tourner notre forum ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 17 Nov 2007 2:04 Sujet du message:
Mais c'est vraiment exceptionnel sa!!!!!!
je dirai meme excellent!!!!!..... tu leur dira que si ils ont besoin de quelqu'un( comme reporter) pour phoenix-houston le 22 mars je suis leur hommes!!
c'est vraiment un bon truc que ta fais la r23o!!!!
moi je vais essayer de m'investir a fond dans sa, et ramener le plus possible de video, de l'ambiance a l'americaine.... je vais essayer de faire, a chaque match, une tite video de l'equipe!!! comme sa vous pourrez suivre en direct l'evolution des Randolph Cardinals _________________
Posté le: 17 Nov 2007 9:25 Sujet du message:
Les "Randolph Cardinals" c'est ton club ?
C'est quel niveau à peu prêt comparé à ici en france ? (ah mais t'es de l'île maurice j'suis bête).
Moi ce soir on joue contre lesquin, j'vais prendre quelques vidéos aussi
Sinon shaolin, t'en fais pas il y a un lien vers le forum sur le blog (regarde en bas de page "liens du webmaster")
Par contre je pense que le forum de l'ALV fera peau neuve avant que je le mette plus en avant sous une adresse déjà plus facile à retenir et avec que des rubriques basket. Mais c'est pas pour cette année _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 17 Nov 2007 10:36 Sujet du message:
eddyhalftime.com ça ne s'invente pas
Quand ils ont dit ça cette nuit, j'avais un petit sentiment de fierté, même si je n'y suis pour rien.
Quant aux vidéos, ils nt diffusé le coup du trampoline, j'imagine qu'ils recherchent du drôle ou de l'insolite.
Donc contre Lesquin , tentez des shoots depuis vos lancers francs ou faites les comiques à l'échauffement lol
Et j'ai aussi le plaisir de vous annoncer la création d'un channel sur dailymotion (un peu comme la nba a fait avec youtube) :
Où vous pourrez chaque semaine venir voir les highlights, mais peut être même plus (à voir si canal seront d'accord de diffuser carrément les reportages, il y en a eu un trés beau hier sur kobe )
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/eddyhalftime (n'hesitez pas à noter les vidéos et à vous abonnezr au channel si vous avez un compte dailymotion) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 17 Nov 2007 18:54 Sujet du message:
r23o a ecrit:
Citation:
Les "Randolph Cardinals" c'est ton club ?
C'est quel niveau à peu prêt comparé à ici en france ?
c'est l'equipe du lycee!!!!
ici c'est vraiment different par exemple hier, a 14HOO il y avais la final de football americain de NSAA( la ligue des high school) et ils jouaint sur le terrain officiel de l'equipe du Nebraska!!!
je vous traduis:
toi et l'equipe de ton lycee joués au madison et sa passe sur france 2
c'est pas genial quand meme, j'etait halluciné devant la télé, et dire que si on avais gagné on aurait puu y etre!! _________________