Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Le site officiel de Eddy Half Time (CANAL+ george et XV) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, ça fait un moment que ça me brule les doigts de vous écrire ces quelques mots Clin d'oeil

J'ai l'honneur de vous introduire le lancement officiel du site de l'Emission Eddy Half Time (qui passe à la mi temps du direct sur canal+ la nuit du vendredi à samedi 2h du mat)...

Dont voici sans plus tarder le lien : http://www.eddyhalftime.com

Pour la petite anecdote vous pouvez déjà tous remercier Skizi sans qui le site n'aurait peut être jamais vu le jour sous cette forme.

Explication => après avoir vu en direct (donc nuit blanche) le match miami/chicago du 9 novembre, skizi a entendu cet appel désespéré de Xavier vaution et de george eddy à la mi temps pour la création d'un blog pour l'émission :

J'vous ai même rippé le passage : extrait du match blague

http://www.youtube.com/watch?v=lG7iWFIhheU

Le lendemain, skizi m'a eu sur MSN, et comme il sait que mon métier c'est précisément "créateur de site internet" et ben il m'a tout de suite prévenu !

J'ai tout de suite réservé le nom de domaine eddyhalftime.com j'ai passé la nuit a installé le blog et j'ai contacté XV dés le lendemain qui était assez ravi de la nouvelle on va dire...

Et voilà ça fait à peine une semaine et le projet est officiellement lancé depuis hier puisse que Xavier vaution y a écrit ses premiers billets...

Premiers billets intéressants :
Je ne voyais pas le blog prendre cette tournure, mais c'est vachement intéressant. L'équipe de EHT vous proposera bientôt de nous envoyer vos vidéos persos de basket et nous sélectionnerons chaque semaine la meilleur pour la mettre en ligne dans les highlights de la semaine version XV !

Je vais dejà surement proposer la photo de la feuille de match des 73 points de Lordsiurd, et quelques vidéos de ma page youtube http://www.youtube.com/r23o
N'hésitez pas à jouer le jeu vous aussi (il nous faut des vidéos trés courte : 30 secondes maxi je dirais)...

-> Lien pour envoyer vos vidéos

J'attends vos commentaires et surtout parlez en autour de vous...

Dernière édition par r23o le 17 Nov 2007 11:23; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 16 Nov 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais entendu cet appel durant le match mais je n'ai pas percuté, bravo à vous et à toi Raf, tâches de mener ta mission à bien.
Dans l'espoir que ce blog touche un max de personne, peut tu mettre le lien de mon site sur ce blog ? je ne sais pas si tu es le seul décideur!!
http://francais-de-nba.wifeo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Nov 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je ne suis pas le seul décideur...

Mais je vais proposer à Xavier de faire une page où je répertorierai les liens basket intéressants à voir sur la toile française.

Ton site a un contenu très interessant, il peche juste un peu au niveau de la présentation, rapproche toi de moi (sur MSN) j'peux t'aider à le mettre en valeure, j'te dois bien ça Clin d'oeil
Shaolin
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 16 Nov 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je susi étonné de te voir marqué cela r23o... je parle de cette certaine "collaboration" avec XV Surpris
Suprenant !
Fais lui tourner notre forum !
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 17 Nov 2007 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vraiment exceptionnel sa!!!!!! Sourire Mort de rire Sourire

je dirai meme excellent!!!!!..... tu leur dira que si ils ont besoin de quelqu'un( comme reporter) pour phoenix-houston le 22 mars je suis leur hommes!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

c'est vraiment un bon truc que ta fais la r23o!!!!

moi je vais essayer de m'investir a fond dans sa, et ramener le plus possible de video, de l'ambiance a l'americaine.... je vais essayer de faire, a chaque match, une tite video de l'equipe!!! comme sa vous pourrez suivre en direct l'evolution des Randolph Cardinals
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les "Randolph Cardinals" c'est ton club ?
C'est quel niveau à peu prêt comparé à ici en france ? (ah mais t'es de l'île maurice j'suis bête).

Moi ce soir on joue contre lesquin, j'vais prendre quelques vidéos aussi sourire

Sinon shaolin, t'en fais pas il y a un lien vers le forum sur le blog (regarde en bas de page "liens du webmaster")
Par contre je pense que le forum de l'ALV fera peau neuve avant que je le mette plus en avant sous une adresse déjà plus facile à retenir et avec que des rubriques basket. Mais c'est pas pour cette année Clin d'oeil
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 17 Nov 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

eddyhalftime.com ça ne s'invente pas Mort de rire
Quand ils ont dit ça cette nuit, j'avais un petit sentiment de fierté, même si je n'y suis pour rien.
Quant aux vidéos, ils nt diffusé le coup du trampoline, j'imagine qu'ils recherchent du drôle ou de l'insolite.

Donc contre Lesquin , tentez des shoots depuis vos lancers francs ou faites les comiques à l'échauffement lol
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol on verra l'essentiel c'est de participer blague

Sinon la phrase de XV d'hier dont parle leguman est à la fin de ces highlights (que je viens de mettre à l'instant sur youtube)

http://www.youtube.com/watch?v=GnWFMAfi-zA

Et j'ai aussi le plaisir de vous annoncer la création d'un channel sur dailymotion (un peu comme la nba a fait avec youtube) :

Où vous pourrez chaque semaine venir voir les highlights, mais peut être même plus (à voir si canal seront d'accord de diffuser carrément les reportages, il y en a eu un trés beau hier sur kobe Embarassé )

Voici le lien : http://www.dailymotion.com/eddyhalftime (n'hesitez pas à noter les vidéos et à vous abonnezr au channel si vous avez un compte dailymotion)
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 17 Nov 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a ecrit:

Citation:
Les "Randolph Cardinals" c'est ton club ?
C'est quel niveau à peu prêt comparé à ici en france ?

c'est l'equipe du lycee!!!!

ici c'est vraiment different par exemple hier, a 14HOO il y avais la final de football americain de NSAA( la ligue des high school) et ils jouaint sur le terrain officiel de l'equipe du Nebraska!!!

je vous traduis:

toi et l'equipe de ton lycee joués au madison et sa passe sur france 2

c'est pas genial quand meme, j'etait halluciné devant la télé, et dire que si on avais gagné on aurait puu y etre!!
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 18 Nov 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative ce blog.
congrats en espérant que ça se lance bien et que ça reste du sérieux qd meme Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Nov 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben éoute si t'as des idées ou des suggestions n'hésites pas je fais transmettre et vois comment on peut mettre ça en place.

On est ouvert à toutes les idées...
Lordsiurd
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 19 Nov 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl mais je comprend pas tout à fais le principe, tu pourrais me faire un p'tit résumé stp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 20 Nov 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lordsuid, ta feuille de match à 73points est désormais sur le blog officiel de Georges Eddy, bientôt des contacts avec des scoots NBA , Mort de rire
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Nov 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ué j'avais pas vu lol Mort de rire
http://www.eddyhalftime.com/blog/2007/11/73-points.html

Tu nous oublieras pas dit ? Si tu deviens une star un de ces quatre...
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Nov 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala ils ne font même pas de la pub pour le forum?
Engueule Georges! Moqueur

I wear #11 every games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5