|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Nov 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ce matin basket-ball.com titrent :
Les Lakers et les Pistons d’accord pour le transfert de Kobe Bryant
Lien : http://www.basket-ball.com/blog/rumeur-nb...
| Citation: | Selon la station de radio 1270 AM à Détroit, les Lakers et les Pistons ont trouvé un accord pour transférer Bryant aux Pistons.
Pourtant, Bryant a utilisé sa clause anti-transfert pour interdire le trade.
La radio annonce que l’affaire a été conclue mardi soir.
Détroit aurait envoyé Tayshaun Prince, Rip Hamilton, Amir Johnson et un premier tour de Draft aux Lakers. |
Rumeurs dementis trés vite par dumars qui a peur que tout ce remue menage fasse le même effet qu'à chicago... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 16 Nov 2007 15:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Nov 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Pfff yen a marre de toutes ces rumeurs!On ne sait meme plus differencier le vrai du faux maintenant.
En tout cas Kobe à Detroit ca ne me dit rien!
Cela dit Detroit aurait un joli 5:
-Billups
-Kobe
-Hayes(actuel doublure de Prince)
-The Sheed
-McDyess
Par contre leur banc manque un peu de consistance
Quand aux Lakers ils auraient une sacré equipe,super complete et certainement un peu plus collectif vu qu'il n'y aurai pas de réel franchise player. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Nov 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Depeche d'il y a a peine 5 min
Turiaf se serait blessé (entorse cheville) et serait indisponible pour le match de ce soir et devinez l'affiche ?
Lakers/detroit
on en saura plus certainement sur cette histoire... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 16 Nov 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Pistons: Bryant a mis son veto !
16/11/2007 - 13:21
La NBA a frôlé le "Big One", nom donné au transfert annoncé de Kobe Bryant. Les Los Angeles Lakers et les Detroit Pistons étaient tombés d'accord pour que l'arrière All-Star change de franchise, mais "KB24" a mis son veto à une telle transaction comme le stipule une clause de son contrat. Les Pistons avaient proposé Tayshaun Prince, Richard Hamilton, Amir Johnson et un premier tour de draft aux Californiens. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Nov 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Du coup le match de ce soir devient l'attention de tous le microcosme des fans NBA comme le titrent hoopsvibe.com
’Must-See’ NBA Game For November 16th: Detroit Pistons Vs. L.A. Lakers
http://www.hoopsvibe.com/nba-blog/must-see-nba-....
Detroit va vouloir prouver qu'ils n'ont pas besoin de bryant et donc vont se donner à fond pour exploser les lakers ce soir.
De l'autre côté bryant qui a mis son veto, va certainement vouloir rappeller aux lakers ce qu'il vaut en nous sortant une soirée comme il sait le faire...
| Citation: | Why: Get this- Detroit called L.A. about trading for Kobe Bryant. Fox Sports and the Detroit media have both reported on a trade rumor, where Rip Hamilton, Tayshaun Prince, and Amir Johnson would head west for Bryant.
Even Piston players are familiar with this rumor:
* "Yeah, I heard that, too," Chauncey Billups said before the Pistons beat the Wizards, 104-85, at The Palace Wednesday night. ( Rob Parker, Detroit News )
* "He’s one of the best players in the league," said guard Lindsey Hunter, who played with Bryant in L.A. "Either Tim Duncan or Kobe are the best in the NBA. It’s Kobe if you’re talking skill-wise." ( Rob Parker, Detroit News)
But the talks never became serious because Bryant wasn’t interested in going to Detroit and threatened to veto the deal with his no-trade clause.
Still, this story sets-up tonight’s game; Pistons versus Lakers, a classic match-up.
Detroit’s veterans will try to prove they don’t need Bryant. This bunch has a long memory. Remember, two years ago, after coach Larry Brown left Motown for The Big Apple, the players wanted to win an NBA Title to show up their former sideline boss.
So far, the Lakers have been better than expected, posting a respectable 4-3 record. L.A.’s getting contributions from a number of sources; seven players are averaging nine points or more | per game _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 16 Nov 2007 22:35; édité 3 fois |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 16 Nov 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Pour les Lakers cela serait une aubaine mais pour Detroit, il perdrait leur effectif important.Surtout que prince a pris plus de puissance depuis le début de saison.
Le probléme avec Bryant c'est qu'il faut envoyé beaucoup de joueur contre lui, hors cela démantéle toute une équipe pour jouer non pas pour l'équipe mais pour lui. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Nov 2007 2:25 Sujet du message: |
|
|
et moi le match je le vois en direct.. bon ok c'est a dix heures du soir mais bon......
franchement demonté les pistons pour avoir Kobe, moi je ne sais pas!!! en tout cas j'aurai bien aimé l'allure des Lakers!!!
Parker
Hamilton
Prince
Odom
Bynum
enfin je ne sais pas si le cinq est correct mais il a meilleur que celui avec kobe
et puis le cinq des Pistons aurait été seduisant aussi!!
enfin on n'en serra plus ce soir _________________
 |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 17 Nov 2007 2:34 Sujet du message: |
|
|
| Tu voulais certainement dire Fisher et pas Parker |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Nov 2007 3:03 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu fais reveiller a cette heure la toi!!!!!!!!
euh non .... c'est bien "smooth" parker??
a moins qu'il ne joue pas pas du tout au Lakers?? _________________
 |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 17 Nov 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | qu'est ce que tu fais reveiller a cette heure la toi!!!!!!!!
euh non .... c'est bien "smooth" parker??
a moins qu'il ne joue pas pas du tout au Lakers?? |
Smush Parker est au HEAT maintenant, quant à l'heure de mon post, le vendredi je mate la NBA sur canal, ça me fait coucher à 5 heure du mat' et comme tu vois je suis déjà debout et ça depuis plus d'une bonne heure. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Kobe Bryant en mal de réussite, avec un modeste 6 sur 18 aux tirs pour 19 points et 7 passes, les Lakers ont pu compter sur Lamar Odom pour venir à bout des Pistons 103-91. L'ancien Clipper a en effet compilé 25 points et 15 rebonds pour mener les Californiens à ce nouveau succès. Côté Detroit, Tayshaun Prince et Rip Hamilton ont inscrit chacun 16 points. A noter enfin l'absence de Ronny Turiaf dans les rangs des Lakers en raison d'une entorse à la cheville gauche. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 17 Nov 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
c'etait un jolie match!!! super Odom..... a un moment il a fait une feinte de passe pour finir en dunk c'etait super !!
j'ai trouver kobe un peu mou! _________________
 |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 18 Nov 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
| c'est peu etre une tactique pour dissuader detroit de le recruter |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Si il joue comme un con pour pas etre recruter, c'est vraiment bete.Je pense pas que Kobe est voulu faire ça.Kobe est un compétiteur avant tout. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Nov 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si il té a transférer il aurait jouer mieux que sa puisqu'il ne se sent de moins en moins bien a los angeles _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|