Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

O'Neal pas contre un transfert Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 18 Nov 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Silk a écrit:
Moi je vois bien Jermaine a Los Angeles. Aux Lakers, avec kobe pour gagner un ou deux titres de fin de carriere. Les Lakers en ce début de saison (et notament Kobe) joue de facon tres collective.

Ils ont d'ailleur un bilan plus que positif avec leur calendriers tres difficiles de début de saison. Alors avec Jermaine en plus ca peut etre que du plus. Echanger Bynum tout de suite serait d'ailleur une bonne idée. Quand Bynum sera a son meilleur niveau, Kobe commencera a baisser, et pour ma par, un joueur seul, ne peut pas prétendre a mettre son équipe a un bon niveau surtout dans la conférence ouest.

Leurs seul solution si ils veulent gagner des titres c'est echanger Bynum tout de suite ou si ils veulent parier sur le long terme échanger Kobe contre de jeunes mais tres talentueux joueurs.

echanger un potentiel montant comme ça contre un all star en fin de carriere, je trouve que sa vaut pas le coup!!!
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Nov 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

all-star a écrit:
moi je vois bien o'neal aux rockets il formerait avec yao un duo de choc et de plus les rockets ont de la monnaie d'échange avec francis qui ne joue presque jamais avec houston

Mort de rire Mort de rire Mort de rire tu réve je crois. Houston a pris Francis ya pas longtemps ce n'est pas pour l'échanger 1mois aprés

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silk
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 18 Nov 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

mat ti nash a écrit:

echanger un potentiel montant comme ça contre un all star en fin de carriere, je trouve que sa vaut pas le coup!!!

Faut que les dirigeants choisissent. Soit avoir une équipe compétitive tout de suite, soit parier sur l'avenir. Mais rester comme ca entre les deux veut dire qu'ils ne gagneront certainement pas de titre avant bien longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Nov 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wade03 a écrit:
all-star a écrit:
moi je vois bien o'neal aux rockets il formerait avec yao un duo de choc et de plus les rockets ont de la monnaie d'échange avec francis qui ne joue presque jamais avec houston

Mort de rire Mort de rire Mort de rire tu réve je crois. Houston a pris Francis ya pas longtemps ce n'est pas pour l'échanger 1mois aprés

je sais bien mais francis ne joue presque jamais ce dont je regrette car francis est un de mes joueurs preferer et j'aimerais le voir jouer plus je suis sur q'avec lui les rockets remonterait parce que la ils ne sont meme plus dans les 8 premiers
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Nov 2007 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas au wolves a la place de jefferson??
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Nov 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

jefferson c'est comme bynum c'est une valeur montante de la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2