|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 15 Nov 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Jermaine O'Neal n'est pas resté insensible aux rumeurs de transferts qui l'envoyaient cet été aux Lakers, aux Nets et aux Celtics. L'intérieur des Indiana Pacers a ainsi confié au Boston Globe qu'il n'était pas contre à ce qu'une franchise lui propose mieux ailleurs: "Si la situation se présente, alors pourquoi pas. J'avais déjà dit aux dirigeants cet été que si on leur proposait une situation qui pouvait améliorer les Pacers, alors j'étais partant parce qu'ils m'ont permis de réussir certains défis que je m'étais fixés." Le président d'Indiana, Larry Bird, a quant à lui déclaré qu'il n'y avait plus aucune discussion. Jermaine O'Neal a un contrat de 19,7 millions de dollars cette saison. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Nov 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve quand même très cher par rapport à son rendement.
La destination des Celtics est à oublier et vue que les dirigeants des Lakers ne sont pas près à céder Bynum, Los Angeles ne sera pas la prochaine destination de O'neil.
Je pense plutôt aux Sonics pour lui..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 15 Nov 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Mouais enfin, il va pas quitter l'indiana pour aller dans la plus mauvaise franchise de l'ouest, ou il n'a aucune chance de jouer les play-off... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Nov 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Une des plus mauvaise mais une des plus prometteuses avec deux rookies très talentueux....
Les Sonics sont meilleurs actuellement que les Pacers. Avec O'neal ce serais encore pire et en plus, les Sonics ont de l'avenir tandis que les Pacers..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 16 Nov 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Jermaine à Boston: équipe casi imbattable.
Aprés je le vois bien aux Nets aussi, il manque cruellement d'intérieur.
Mais bien sur la monnaie d'échange dans ses deux équipes se fait rare. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Nov 2007 2:20 Sujet du message: |
|
|
moi je le vois a bien a cleveland ou alors qu'il file au Jazz..... de toute façon il ne lui reste âs beaucoup de temps avant de changer les chaussures en chausson _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Cleveland pourquoi pas.Maiss les Jazz ont déja Boozer a son poste, sauf si tu le mets Pivot, et comme pivot il y a Okur. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 17 Nov 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
ok si il vas au cavaliers ils donnetn qui en echange?? gooden?hughes? ilgauskas? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Gooden et Hughes, les deux.
Hughes ne sert plus a grand chose, Gibson prend largement sa place et Pavlovic assure.
Ilkauskgas sera un bon élément de complément avec Jermaine dans la raquette. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1879 Localisation: wattrelos 59
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
On peut dire ça, mais j'ai du mal a relier les bouts: regarder les matchs essayer de suivre le catch ( et au jour d'aujourd'hui j'en ai louper beaucoup d'épisode et sa m'enerve) plus les cours ( je suis en alternance), j'ai du mal a tout faire, donc du coup maintenant quand j'ai un moment de libre, et que je sais que je peux venir je le fais.
Revenons aux Cavs et Jermaine.
Jermaine pourrait etre aussi un transfert intérressant contre Kobe.Ou pourquoi pas compléter l'effectifs des Mavs ( en le plaçant pivot) ou rejoindre l'armada des heats,Ou mieux, aller aux Magics( Un duo Howard Jermaine, sa me tente bien lool)
Ces équipes ont peut etre le profil pour l'accueillir, mais pas les joueurs pour le transfert. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Nov 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Les magic n'ont pas beaucoup de monnaie d'échange et ils ont déja fait un gros transfert avec rashard lewis. Pour en revenir a o'neal je le voie bien aussi a cleveland  _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Lewis n'a pas été transferer, il a été accueilli par Orlando avec une belle somme!! lol
Mais c'est vrai que Orlando n'a pas de monnaie d'échange.
Le probléme c'est que Jermaine est en fin de carriére et qu'il faut quelqu'un qui a de la ressource pour le king. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Silk Membre Habitué

|
Posté le: 18 Nov 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois bien Jermaine a Los Angeles. Aux Lakers, avec kobe pour gagner un ou deux titres de fin de carriere. Les Lakers en ce début de saison (et notament Kobe) joue de facon tres collective.
Ils ont d'ailleur un bilan plus que positif avec leur calendriers tres difficiles de début de saison. Alors avec Jermaine en plus ca peut etre que du plus. Echanger Bynum tout de suite serait d'ailleur une bonne idée. Quand Bynum sera a son meilleur niveau, Kobe commencera a baisser, et pour ma par, un joueur seul, ne peut pas prétendre a mettre son équipe a un bon niveau surtout dans la conférence ouest.
Leurs seul solution si ils veulent gagner des titres c'est echanger Bynum tout de suite ou si ils veulent parier sur le long terme échanger Kobe contre de jeunes mais tres talentueux joueurs. |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 18 Nov 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| moi je vois bien o'neal aux rockets il formerait avec yao un duo de choc et de plus les rockets ont de la monnaie d'échange avec francis qui ne joue presque jamais avec houston |
|
|
 |
|
|
|