Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Knicks: Marbury met son coach sous pression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 14 Nov 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Stephon Marbury a déclaré la guerre à son entraîneur, Isiah Thomas. Alors que ce dernier avait décidé de minimiser le rôle de son meneur de jeu dans l'équipe, en le privant notamment du match contre les Phoenix Suns la nuit dernière (102-113), Marbury est monté au créneau dans la foulée. "Isiah doit me faire jouer d'entrée. Je connais beaucoup de choses sur lui, et il le sait. Il croit qu'il peut m'avoir, mais je l'aurai en premier. Vous n'avez pas idée de ce que je sais...", a-t-il confié à une source des New York Knicks. Isiah Thomas, ancienne gloire des Detroit Pistons, avait été jugé coupable de harcèlement sexuel en octobre dernier.

source sports.fr

Oulà c'est chaud à NY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Nov 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il n'a pas toujours été très innocent isiah thomas, et aux états unis les histoires d'harcelement sexuel ça poursuit toute sa vie...

Mais bon faire du chantage parce qu'on est plus dans le cinq c'est un peu petit ça stephon, c'est pas comme ça qu'il va ameliorer son image...
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Nov 2007 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouias mais il est vraiment bon!!!

qui Isiah a mis a sa place??
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Nov 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Marbury pourrait être libéré des Knicks pour une somme de 200.000 dollars de sa poche, il serait libre de tout contrat et ferait donc une croix sur son pharaonique salaire,
mais y a t'il une équipe prête à l'acceuillir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Nov 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

mea culpa

une mauvaise traduction et c'est le drame:
l'info correcte est la suivante: source: l'équipe.fr

15/11/2007
Basket - NBA - Marbury paie le prix fort
Le meneur de jeu des New York Knicks Stephon Marbury a écopé d'une amende de presque 200 000 dollars, soit un peu plus de 136 000 euros, pour avoir quitté le club sans y avoir été autorisé. D'après le New York Post de mercredi, Marbury ne se serait pas présenté à l'entraînement lundi et ne serait réapparu que mardi. Ce qui expliquerait sans doute son absence sur le parquet lors du match perdu contre les Phoenix Suns (113-102).
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 15 Nov 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez pas vus Stephon ? Très content
Je pense qu'il s'approche de plus en plus de l'Italie.
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 15 Nov 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un vrai c** ce gars . Franchement il ce prends pour qui ??!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 15 Nov 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi tu te prends pour qui? Laissez mon Stephon tranquille sourire

Sinon McSee, je pense pas qu'il aille en italie avant au moins deux saisons, on parle de Marbury, il est loin d'être fini.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 15 Nov 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wade03 a écrit:
c'est un vrai c** ce gars . Franchement il ce prends pour qui ??!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Arrête de juger comme ça. C'est vraiment un manque de réflexion assez exaspérant.
Je sais que Marbury n'est pas encore mort mais il aime être la star et il ne peut plus le faire en NBA alors qu'en Italie....
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Nov 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est un bon joueur mais ce n'est pas une raison pour faire des menace c'est pour sa que je disait "il ce prends pour qui"

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 16 Nov 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Marbury a un égaux surdimensionné, tout le monde le sait.Personne a réussi a le canalisé.La seule façon est de réalisé un jeu spéciallement pour lui, ou il se sente à l'aise.Hors aux Knicks il y a beaucoup de joueur avec de bon potentiel.Difficile de faire un choix!!!!

Randolph
Richardson
Curry
Crawford...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1