| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1891 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 15 Nov 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Et pendant que j'y pense, r23o, je devrais faire un site pour l'entreprise où je travaille (dans le but d'une action professionnelle en rapport avec mon BTS) tu pouras me donner quelques conseils ?
Ce n'est pas pour maintenant donc on a le temps  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Déc 2007 2:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai amelioré le classement NBA en haut de page, qu'est ce que vous en pensez ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 04 Déc 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
| c'est cool avec les indicateurs de tendances, on voit d'un coup d'oeil les équipes qui ont réalisé les bons coups |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Déc 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est très bien, utile et propre... Bien joué r23o  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Déc 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bon les programme tv sont en place, qu'est ce que vous en pensez ?
Et si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas
prévenez moi si vous constatez un bug. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Déc 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Pas de bug chez moi, c'est clair et propre, dommage que ça ne me serve pas  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 07 Déc 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
| il y a du bug aujourd'hui, d'abord le classement était faux mais ça c'est rentré dans l'ordre, par contre au niveau des posts impossible de lire ceux qui datent d'apres le 1er decembre, |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Déc 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | il y a du bug aujourd'hui, d'abord le classement était faux mais ça c'est rentré dans l'ordre |
Oui parfois le tache crond qui tourne à 10h30 tous les matin pour aller chercher les mise à jour du classement plante. Je vais mettre un lien pour vous permettre de forcer la mise à jour quand ça buggera. Je ne sais pas encore d'où ça vient.
J'ai encore amelioré le classement qu'est ce que vous en pensez ?
| leguman a écrit: | | par contre au niveau des posts impossible de lire ceux qui datent d'apres le 1er decembre, |
Oulà, ça c'est bizzarre. Tu es sûr de ce que tu dis ?
Quand on est pas connecté au forum, il y a un systeme de mise en cache de 24h je crois, ça doit être ça non ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 07 Déc 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Visiblement c'est rentré dans l'ordre ça aussi et pourtant quand ça le faisait, j'étais logué |
|
|
 |
|
|