| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 12 Nov 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Paris pourrait accueillir dans les années à venir le All-Star Game de la NBA. Le projet d'exportation du match des étoiles est, selon un porte-parole de la Ligue, "toujours d'actualité". David Stern, le président de la NBA, reste d'ailleurs un fervent supporter de l'option parisienne, lui qui a placé la capitale française dans son radar depuis 2005. Une chose est sure, Paris n'accueillera pas le All-Star Game avant 2010, car c'est la ville de Seattle qui a été choisi pour 2009. _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 12 Nov 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
2009,y'a un topic qui dit que ce sera a Pheonix,pas à Seattle
Ce serait vraiment cool que ce soit sur Paris,d'ici la j'aurai sûrement le permis d'ici la et vu que je suis en île de France  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 12 Nov 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Les Sonics ne sont pas sensés déménager ?
Je ne pense pas qui Paris recevra le all star game d'aussi tôt. La France boude la NBA et la NBA boude la France. C'est bien connu. Regardez cet été pour la summer league.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 12 Nov 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
2008 nouvelle orleans
2009 phoenix
pour l'Europe faut pas s'emballer, on en parle depuis longtemps déjà et il n'y à l'heure actuelle que 2 salles qui repondent aux standards NBA, à Londres et à Cologne (Allemagne), pour Paris ce n'est vraiment pas pour demain |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 12 Nov 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si il doit y avoir un all star game en Europe, ce sera pas avant 2011 et ce sera à Londres.
C'est eux qui me semblent les plus près à recevoir le match des étoiles. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

|
Posté le: 12 Nov 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
NON! l'angleterre nous a deja "piqué" nos jeux olympiques il me semble......!!! _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 12 Nov 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Là tu t'emporte sur un sujet totalement différent. Londres sont en de meilleures conditions matérielles que Paris pour recevoir le all star game alors c'est eux ou Cologne qui le recevrons si ils ça doit arriver en Europe. Tout simplement. Ca n'a rien à voir avec les JO. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Nov 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
| Justement grâce aux infrastructures contruites pour les JO de Londres, la capitale anglaise sera au top, avec des équipements flambant neufs, ce qui me fait penser que le ALL star game européen sera pour 2013 plutot |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 14 Nov 2007 2:36 Sujet du message: |
|
|
uh je pense plus qu'il faudrait le faire dans un pays amateur de basket!!!! excusez moi mais j'ai jamais vu l'equipe d'angleterre joué!!! le pire c'est quesais vrai!!! je veut dire faudrait le faire dans un pays qui aime le basket ou il y a des gens qui jouent ou il y a de l'enguoument pour ce sport!!!!!!!!
pas l'angleterre FAIS TROP FROID
et j'ai encore la coupe du monde de rugby en travers de la gorge _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Nov 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Mauvais perdants.
Les anglais aiment le basket. C'est un sport qui se développe dans le pays et je pense que jusqu'à ce que le all star game arrive chez eux, ils auront eu le temps de se composer une bonne équipe nationale. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 16 Nov 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que la france est plus imliquer dans le basket et plus principalement dans la NBA parceque je ne conné pas d'anglais qui joue en NBA  _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

|
Posté le: 16 Nov 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
C'est pas forcément parcequ'un pays n'a pas de jouers en NBa qu'il ne s'implique pas dans le basket. Regarde le Japon,je crois qu'ils n'ont pas de joueurs en NBA et pourtant ils ont une équipe nationale de basket _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 16 Nov 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | | C'est pas forcément parcequ'un pays n'a pas de jouers en NBa qu'il ne s'implique pas dans le basket. Regarde le Japon,je crois qu'ils n'ont pas de joueurs en NBA et pourtant ils ont une équipe nationale de basket |
Oué c'est sur mais on pare comme meme d'organiser un all star week end et je trouve un peu ridicule qu'un pays qui n'a pas de joueurs NBA organise cela puisque c la NBA qui organise _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kerzart premium 2000

|
Posté le: 16 Nov 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ah ok,j'avais pas compris ton point de vue
En effet,je suis plutôt d'accord avc toi _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 16 Nov 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
La france doit d'abord se doter d'un complexe sportif à la hauteur de l'évenement, et Bercy n'est pas dans la tete des dirigeants.Deng et Gordon sont anglais...
Les anglais et les allemands sont en tete de liste, mais vous emballez pas, tant que la france n'a pas de complexe important, aucune chance d'avoir nos matchs NBA de saison ou de all star game.
Et stern a beaucoup reculé sur le fait de faire des matchs NBA en europe. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|