Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Un français en moins en NBA? Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 10 Nov 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael Gelabale, qui n'a pas joué la nuit dernière lors de la défaite des Seattle Supersonics devant Utah (103-101), pourrait ne pas continuer en NBA cette saison. Les dirigeants de la franchise et le staff technique vont discuter de la possibilité d'envoyer le Français et Mouhamed Sene à Idaho Stampede, en D-League, sorte d'antichambre de la ligue nord-américaine. "Ils sont tous les deux victimes du nombre de joueurs dans l'effectif", a expliqué le coach des Sonics, P.J. Carlesimo, qui a précisé qu'une décision serait prise avant dimanche et le début d'un camp d'entraînement à Stampede.

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 10 Nov 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ou Très fou Mal ou Très fou no comment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Nov 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dégueulasse serieux...
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 10 Nov 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ou Très fou c trop dégeu ils aurraient pu faire partir un joueur inférieur

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 10 Nov 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pff,ile ne pêuvent pas vraiment juger Gelabale,il ne le font pas jouer assez,forcément si il ne joue pas beaucoup il ne progressera pas!

I wear #11 every games
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 10 Nov 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis d'accord pour Mike c'est dommage, mais j'pense qu'on dit tous ça parce qu'on est français...En NBA tous les joueurs sont talentueux, et quand on a des joueurs comme Durant, Green, voir Wilkins à la même place que lui, c'est pas facile de choisir, et avec tout c'qu'on attend de Durant, voir de Green, le coach peut pas les virer eux... Confus
c'est dommage, cela dit Gelabale va progressé s'il va en D-League, et esperons que ça lui servira pour l'avenir..
et bien fait pour Seattle, 0-6 avec une "superstar" c'est quand même lamentable quand on sait qu'ils ont viré Allen pour Durant...

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 10 Nov 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Durant , une belle plaisanterie 7/21 au shoot lors du dernier match et toujours pas de victoire, que Carlessimo accorde 21 ticket shoot à Gelabale et on verra.

Les Sonics ont tout misés sur le n°2 de la draft au détriment du résultat d'équipe, qu'il le mettent sur le banc, il selectionnera paut etre mieux ses shoots, à ce rhytme là, il va exploser en plein vol et sombrer carrement

j'suis vénère Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 10 Nov 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sene, je pense que c'est une bonne chose. Il n'a pas encore assez de basket. Les Sonics ont vraiment pris un gros risque en le draftant aussi haut l'année dernière. Ce risque n'a pas payé.
En ce qui concerne Gelabale, je trouve leur décision un peut précipitée. Ils ne lui ont pas laissé le temps de prouver ce qu'il savais vraiment faire et quitte à se séparer d'un joueur, autant se séparer de Petro qui lui en revanche à eu le temps de montrer ce qu'il savait faire c'est à dire pas grand chose...
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 11 Nov 2007 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

en plus avec Durant qui est arrivé il est pas pret de jouer!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas si c'est deguelase, il peut progresser en D-league et apres revenir avec une super games de skilss et devenir uncontournable( je reve un peu).... enfin c'est vrai que c'est chiant mais bon il jouait jamais Neutre Neutre Neutre
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 11 Nov 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi. Je vous trouve vraiment trop méchants avec les dirigeants des Sonics. Ok, je peut comprendre que de le plus le voir en NBA ça ne plaise pas à tous mais il ne jouait jamais de toute façon et un basketteur doit jouer. Quelque soit sa ligue.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Nov 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a qu'à voir jordan farmar qui remplace trés avantageusement smuch parker au poste de meneur cette année chez les lakers.

L'année derniere il s'était tapé un peu de D-league ça lui a apparament fait le plus grand bien !

Lien =>
http://d-fenders.blogspot.com/2007/04/les-lakers-affectent-jordan-farmar-chez.html
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 11 Nov 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

actement r23o!!!

je suis sur que sa vas lui faire du bien

et vu le panier que nous a mis Farmar(ndlr top 10 du 6 ou 7 novembre) on peut croire a un retour en force de notre ami gelabale
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 11 Nov 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

(extraordinaire ce panier de Farmar, au buzzer en plus, il me semble que c'était contre les Hornets)

Honnetement, on peut pas trop juger pour Gelabale
C'est sur, il a pas eu sa chance, mais sa va faire deux ans qu'il est la, s'il avait 'séduit' son coach il jouerait, des entrainements il en a fait quand même, et de l'envie il a du en montrer, s'il joue pas, c'est peut-être parce que son coach pense qu'il n'a pas le niveau. Perso j'ai jamais vu de match des Sonics je peux pas dire...
Et puis quitte a ne pas jouer en NBA autant se faire la main en D-League...
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 12 Nov 2007 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

On ne le juge .... on pense la meme chose que toi

On l'a jamais vu vraiment jouer!!!! donc un petit tour een D-League ne peut lui faire que du bien
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 12 Nov 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
Durant , une belle plaisanterie 7/21 au shoot lors du dernier match et toujours pas de victoire, que Carlessimo accorde 21 ticket shoot à Gelabale et on verra.

Les Sonics ont tout misés sur le n°2 de la draft au détriment du résultat d'équipe, qu'il le mettent sur le banc, il selectionnera paut etre mieux ses shoots, à ce rhytme là, il va exploser en plein vol et sombrer carrement

Ne le juge pas trop vite non plus Clin d'oeil , même si c'est vrai qu'après avoir vu son match face à Memphis j'étais vraiment perplexe. Il doit vraiment apprendre à mieux sélectionner ses shoots comme tu dis. Mais en même temps c'est normal ça reste un gamin en phase d'apprentissage, hyper talentueux certes mais on va devoir attendre un peu avant qu'il ait le rendement d'une superstar c'est clair.

J'espère pour lui qu'il en est conscient d'ailleurs et qu'il ne se met pas en tête qu'il est le sauveur de l'équipe.. Roulement des yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2