Posté le: 27 Nov 2007 18:35 Sujet du message:
J'adore la facilité dans l'action de Deron en 8...
Ca fait vraiment pigeon le mec qui se casse la gue**e en 7. C'est qui d'ailleurs ?
Le move de Crawford est superbe ! _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 29 Nov 2007 3:20 Sujet du message:
OKAFOR!!!! je l'adore trop ce gars!!! un des touts nouveaux super defenseur il va finir mailleur defenseur de la NBA dans les 3 prochaines années!!!!! je prends les paris-) _________________
le panier de tony est magnifique, il fait trop penser a Jordan, j aimerais bien savoir combien de points en moyenne tony marque dans la raquette, une année il était le joueur nba qui marquait le plus in the paint , plus que tous les intérieurs, c est georges eddy qui l avait dis j crois c était y as 2 saison
Hello, superbe top ten avec un Kobe en feu, personellement mon préferé c'est le dunk de Turiaf après la passe de Kobe (r23, t'admettras que c'est absolument pas des no looks pass qu'il fait là, il tourne juste la tête, c'est un peu moche je trouve ... )
Jette un coup d'oeil à tes messages, si c'est pas déjà fait
Posté le: 01 Déc 2007 15:26 Sujet du message:
c'est honteux, dans le match de cette nuit Manu Ginobili fait une passe décisive à Parker, un truc de fou avec une feinte de passe/dribble à la And1 et ce n'est ni dans le top10 ni dans le résumé des matchs