Posté le: 15 Nov 2007 18:32 Sujet du message:
Même par le petit Nate Robinson l'année dernière.
J'adore le contre de Lebron en 10. Tranquille.
La contre attaque de NY en 8 est très bellement menée.
Le contre de Perkins est superbe !
Josh Smith est vraiment un super contreur. Mais qu'est ce qu'il fou à Atlanta ?!?
Et moi qui croyais que Williams n'était qu'un superbe passeur.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
lol la facilité de Duncan pour éliminé Nowitzki sur l'action n°3...quand meme... _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
c'est jamais facile de defendre en reculant _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 17 Nov 2007 8:15 Sujet du message:
Il est quelle heure en ce moment aux usa mat ?
Moi je viens juste de reveiller lol !
Il n'y a même pas encore les top 10 de la nuit de dsponible. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 17 Nov 2007 13:20 Sujet du message:
C'est rondo le numéro 9 des celtics, mais je sais pas sa taille.Et durant nous sort un shoot de folie, c'est clair.Il va faire taire ses détracteurs s'il commence a jouer comme ça. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2565 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 17 Nov 2007 17:45 Sujet du message:
r23o a écrit:
Il est quelle heure en ce moment aux usa mat ?
Moi je viens juste de reveiller lol !
Il n'y a même pas encore les top 10 de la nuit de dsponible.
quand j'ai posté ce message il etait environ 20H
c'est marrant parce que je top ten je l'avais deja vu.... parce que a la fin de la journée sur espn ils font un resumé des match et ils montrent le top 10!!!!
vous imaginez quand meme 1.85m et il parait 1.50.... moi et mon metre 77 je vais pas aller loin!!!!
Durant franchement c'est vrai que si il commence comme sa, les dirigeants des sonics vont avoir du mal a le garder!!!! _________________
Posté le: 18 Nov 2007 17:52 Sujet du message:
17 novembre
top 10 :
Trés belle passe de carmelo anthony en 3
Jayson kidd fait toujours des passes trés justes pour des alley hoops de folies
Et josh smith se promene en coast to coast dans la defense gruyere des bucks en 2