| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 05 Nov 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je décide de "me reprendre en main" et reprendre mon travail de détente...
j'ai voulu reprendre la corde mais il pleut... donc le but de mon topic est de savoir si vous connaissez des exercices utiles à la détente comme des flexions etc... Merci
PS: prendre des poids (au chevilles) quand je pourrai refaire de la corde à sauter ou courrir, est-il bon ?
merci et désolé d'ouvrir un sujet sur la détente encore et encore  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

|
|
|
 |
james74 Membre discret

|
Posté le: 11 Juil 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| ba tu pe fer d sau sur chak jambe sotiller jve dir en retomban a chak foi que sur lavan du pied ce sera plu eficace |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 11 Juil 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: |
PS: prendre des poids (au chevilles) quand je pourrai refaire de la corde à sauter ou courrir, est-il bon ?
|
Surtout pas malheureux^  _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

|
Posté le: 11 Juil 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, je savais que c'était pas bon, c'étaut sur le coup comme ca... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
basket77 Membre impliqué

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 130 Localisation: claye-souilly city boy !!! 77 !!
|
|
|
 |
steak_hs Membre discret

|
Posté le: 29 Oct 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas bon de mettre des poids au cheville pour faire de la corde à sauté ?? Merci de me répondre _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
basket77 Membre impliqué

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 130 Localisation: claye-souilly city boy !!! 77 !!
|
Posté le: 29 Oct 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Oublie les poids si t'es en pleine période de croissance ! non non non non non non non non non non et non et encore nn et une fois de plus non !pas de poids ! Trop de personnes on des problémes aux genoux aprés sa _________________ team ai : www.myspace.com/basket77
www.teamai.skyblog.com |
|
|
 |
steak_hs Membre discret

|
Posté le: 29 Oct 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Ah d'acord merci alors je ne le referai plus et que me conseilles-tu pour m'améliorer en détente ? ( a par la corde à sauté que je pratique tous les jours environ 1h ) |
|
|
 |
basket77 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Oct 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Pliométrie, c'est des séries et monter et de descente sur un objet plus haut que le sol. Exemple (je sais pas trop quoi donner comme exemple donc je donne ce qui me passe par la tête mdr) : genre tu prend une chaise et tu saute dessus en détente séche et tu rescent en sautant, tu ressaute dessus et ainsi de suite, tu doit faire plusieurs séries comme sa, sa fera travailler tes fibres donc ton explosivité ! Demande a yann et brice deblaine  _________________
|
|
|
 |
steak_hs Membre discret

|
Posté le: 29 Oct 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Ok c'est noté que me conseilles-tu pour progresser assez vite ? En faire combien de temps par jour ? tu comptes en minutes ou en exercice fait ( genre 100 fois sauté sur une chaise ? ) |
|
|
 |
basket77 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Oct 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
dsl pour le retard ! ^^ dsl mon exemple parait un peu nul mais en gros c'est sa. Mais par contre le nombre de séries et tout je veut pas te mentir ou quoi j'en ai aucune idée perso j'ai fait autre choses pour gagner en détente mais bon moi sa c'est fait sur plusieurs années ^^. Sinon va voir sur google tu tape exercice de ppliométrie et je pense que tu trouvera ton bonheur ^^ _________________ team ai : www.myspace.com/basket77
www.teamai.skyblog.com |
|
|
 |
steak_hs Membre discret

|
Posté le: 29 Oct 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Merci j'ai vu et j'ai appris je veux juste savoir ( si quelqu'un sait ) en combien de temps ont peut prendre de détente si on s'entraine tous les jours ? _________________
|
|
|
 |
basket77 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Oct 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Les autres auront peut être une réponse plus concréte a t'apporter mais perso je pense que sa dépend des personnes et sa dépend de ton âge, et sa dépend aussi de ta détente a l'heure actuel _________________ team ai : www.myspace.com/basket77
www.teamai.skyblog.com |
|
|
 |
.Pouly™ Membre discret

Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 8 Localisation: Aubervilliers
|
Posté le: 11 Nov 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Donc si on fait des exercices du style on monte en sautant sur une chaise et on descend en sautant et ainsi de suite il n'y a aucun risque pour la croissance ? C'est bien ça ? |
|
|
 |
|
|