Posté le: 03 Nov 2007 17:39 Sujet du message:
Voici une vidéo assez amusante et plutot intriguante d'une gamine de 23 mois (à peine 2 ans) et qui a une culture géographique légèrement comment dire... heu hors norme.
Si quelqu'un a une idée si il y a un trucage parce que moi sincèrement j'ai honte de mes connaissances en géographie du monde aprés avoir vu ça...
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1150 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 03 Nov 2007 18:51 Sujet du message:
Un truc dont on ne peut pas etre sur ,mais j'ai une idée: la mère tient une carte et pointe du doigt le pays,la fille n'a plus qu'a repointer le doigt et a répépter le pays....
Mais bon savoir parler et lire a 2 ans.... _________________ [ Go Celtics! ]
Posté le: 03 Nov 2007 19:12 Sujet du message:
Mon frère avait pensé aussi à ça, mais vers la fin elle ne se retourne plus pour pointer certains pays (elle ne s'est pas retourné non plus pour trouver le cananda au début et elle n'a pas trouvé le paraguay malgré l'instance de sa mère)
Et des fois comme avec le la corée du sud, et le sri lanka c'est quand même ultra précis (c'est tout petit sur la carte).
Pour les USA elle a balayé tous le territoire de la main, elle n'a pas seulement pointé du doigt.
J'ai l'impression que quand elle se retourne vers sa mère c'est surtout pour montrer qu'elle prononce bien et pour qu'on l'applaudisse.
Enfin j'suis quand même un peu bleuffé là lol ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
je pense pas que ce soit truqué je crois aussi que quand elle se retourne vers sa mere c'est pour savoir si elle prononce bien et c'est bien bluffant quand meme a 2 ans WOUAH!! _________________