|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Nov 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Attendu comme l'épouvantail de la conférence est, Boston a frappé fort à l'occasion de son premier match de la saison. Grâce notamment à un deuxième quart-temps à sens unique, les Celtics ont en effet étrillé les Wizards 103-83 et les nouvelles recrues ont parfaitement débuté leur carrière sous le mythique maillot au trèfle. Si l'icône locale Paul Pierce a terminé meilleur marqueur du jour avec 28 points à 10 sur 19, Kevin Garnett y est allé de ses 22 points et 20 rebonds pour l'occasion et Ray Allen a ajouté 17 points à 5 sur 10 aux tirs. En face, Gilbert Arenas a bien inscrit 21 points, mais n'a signé qu'un piètre 5 sur 20 aux tirs. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Nov 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Ah ué 5/20 au shoot, décidemment quand ça veut pas renter, ça veut pas... Mais pourquoi insister autant ? Il se la joue un peu kobe là  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 03 Nov 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
| bin on peut voir ca de 2 facon soit on se dit qu'arenas prefere shooté plutot que passé meme quand ca va pas soit on peut penser qu' il ne perd pas confiance en sont shoot..d'ailleurs c'est bien connu que dans les soir difficile il ne faut sur tout pas penser au shoot raté mais a ceux que l'on va prendre... |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1262 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 03 Nov 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Big Three powaaaa
Mais bon c'est Washington,c'est uen bonne quipe mais pas l'un des plus forte des la conference Est... jattends de les voir contre une grosse equipe
 _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Nov 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que les Wizards etaient vraiment pas en reussite hier.J'ai vu le match et ils ont du mettre au moins 3-4minutes avant de mettre leur 1er panier du match.Et je crois qu'ils ont fini avec un 0/10 à trois points.Et en plus quand vous avez en face Pierce,KG ou Rondo qui vous rentre des shoots impossible ya de quoi se décourager _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 03 Nov 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
C est le destin, mon premier maillot nba que j ai achete etait celui de paul pierce, et la il score comme un malade accompagne par garnet ( le premier joueur que j ai vu dunker en direct) tout ca accompagne par le superbe ray allen !!!! C est pas pour rienque Boston est ma deuxieme equipe preferee cette annee je dis : jusqu au titre !!!!!! (en essayant de pas trop amocher chicago please, ils ont du mal a jouer la ,...perdre contre les sixers )
Enfin bref vous immaginez meme pas comment je suis trop jouasse d entendre crier tout le boston garden a chaque bache de mister big ticket !!! Et PP 34 toujours aussi tracheur, finis les petites boutades au club quand ils me verront arborer si fierement le maillot de cette ville mythique : desormais on s incline devant le vert, et on continue d adorer les bulls parceque .... euh ... ben T Thomas fais des beaux dunks ........... OUUUUAIS !!!!
Bonne saison a tous !!! Et n oubliez pas de vous ruer chaque soir sur nba.com pour voir les stats qui sont parfaitement explosives en ce debut de saison (les 20 rebonds de KG ne figurent meme pas dans le top 5, et MC Grady s envole !!!)
Vive la nba !!!
Vive l amerique !!!
Vive moi !!! (oui j avais envie de la placer ) |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Nov 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais s'enflammons pas trop vite quand meme!Un match ça ne veut rien dire soit patient!Attend au moins 15-20 matchs pour dire que Boston a vraiment atteint le niveau esperé,parce que c'est pa difficile de battre Washington quand Arenas et Jamison ne sont pas en forme.Attend de les voir jouer contre des equipes comme Phoenix,Detroit,Dallas ou San Antonio pour vraiment juger la vrai valeur de l'équipe _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Nov 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
j'veux pas porter la poisse mais il suffit de quelques blessures de joueurs clés et toutes les belles prévisions sont compromises (c'est du vécu la saison derniere chez les lakers )
donc lakron a raison wait and see, and... hope ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 04 Nov 2007 12:16; édité 1 fois |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 04 Nov 2007 6:45 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est trois la etait vraiment attendu et ils ont fait un vrai bon boulot!!!!!
a signaler quand meme, premier match et Garnett signe deja un double double-double( 22 points 20 rebonds) c'est quand meme enorme!
moi franchement Boston est mon equipe préféré a l'EST.... parce que j'adore Garnett, parce que les premiers match que j'ai regarder c'etait ceux des timberlowes, et j'adorai les timberlowes parce que j'adorer le loup sur leur logo
bon revenons au sujet... premier test concluant pour les Celtics... on ne demandais pas mieu
Vive la suite
GO CELTICS  _________________
 |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 04 Nov 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
| j'ai été déçu par les Wizards qui n'ont pas apporté une grosse opposition, sinon c'était pas mal. |
|
|
 |
majestic8 Membre passionné

|
Posté le: 04 Nov 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
| On atendais beaucoup de ce big three et bien ils nous ont prouvés qu'il y avait de quoi..mais il est vrais qu'il faut atendre qu'il jouent quelque match pke la c'est un match dc bon et si ils esquivent les blessures y pourrait faire une bonne saison (sa fé lonten lol) |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 05 Nov 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
| quant aux blessures ils ne peuvent pas se blesser les 3 en meme temps ou alors c'est qu'ils ont vraiment la poisse donc si l'un des trois se blessent les 2 autres assureront l'interim |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 05 Nov 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut pas oublier le retour de Posey après son match de suspension |
|
|
 |