| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 952 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 02 Nov 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que Majerle pietinne beaucoup, quand à Shaw Kemp si ses marchés aboutissent sur des dunks de fous , je ne lui en veut pas (je l'adorait ce type) |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 02 Nov 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Lol "sympa" tout ça,mais on se demande ou est l'arbitrage
Perso c'est Lebron qui m'a le plus choqué  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1980 Localisation: wattrelos 59
|
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 02 Nov 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Decidement j adore S Kemp ... Bon pour revenir a nos moutons ...
En fait en nba, le marche de depart est tolere ou plutot pas siffle de la meme facon (on peut en effet poser le pied avant la balle, ce qui destabilise completement les nba players en championnat internationnal) De plus ca c est des ralentits (bon ok, pour l action de james, larbitre avait vraiment de la merde dans les yeux pour citer le fat barckley) Mais meme sur des ralentits qu on fait avec un pote on peut voir qu entre le moment ou on arrete le drible et celui ou on commence le double pas y a parfois carrement un pas de plus, donc c carrement un marche au niveau des regles .
Meme Mj faisait parfois des big marches (encore dsl pour le clavier sans accents lol) .
D aileur le marche de depart dans notre chmpionnat c vraiment pourris je me surprend des fois a en faire 3 ou 4 dans un match lol .
Par contre ce qu il faudra qu on m explique c les "empreintes", il parrait qu on peut faire carrement 4 pas du moment qu on pose les appuis en meme temps, les deux "applications" de paire de pieds (lol je sais plus m exprimer) conteraient alors comme 2 pas normaux (vrais, pas vrais ?) .
Faut voir aussi certains pivots nottament hakeem olajuwon qui exageraient carrement avec les appuis (celon moi bien sur )
A+ tout le monde ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Nov 2007 2:30 Sujet du message: |
|
|
oui l'histoire d'avoir le droit de pauser les deux pieds simultanément j'ai jamais compris en quoi ce n'était pas un marché.
Sinon pour les vidéos celui de wade est pas mal, les arbirtres en NBA doivent avoir une clause showtime à respecte c'est pas possible sinon c'est trop enorme comme marché de départ... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2565 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 03 Nov 2007 3:52 Sujet du message: |
|
|
LOL cet vrai que WADE ouias c'est abusé!!!!!!!
et Lebron Pareil!
en fait moi non plus je comprends pas trop l'histoire des "empreintes" mais bon sa m'arrive de faire ce moove... c'est quand meme utile _________________
 |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 03 Nov 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
| tout est dit, le but est de favoriser le spectacle, et c'est aussi la raison pour laquelle il est difficile pour les joueurs NBA de se plier au réglement FIBA en compétition internationale |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Nov 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Parce que sur la vidéo de wade on ne peut pas dire que les deux offciels ne sont pas bien placé pour voir l'action lol !  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 952 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 03 Nov 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
les arbitres NBA sont là pour truquer les matchs pour favoriser les gros parieurs.....  _________________
 |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 03 Nov 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ta gueule !!
Tu parle de tabou la ... tu blaspheme, on touche pas a l image de la nba quand je suis la LOL . |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Nov 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Lordsiurd a écrit: | | Ta gueule !! |
Evite ce genre de reflexion Lordsiurd meme si je sais que tu dis ça pour rigoler  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Nov 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
j'allais le dire aussi, même si on a compris que c'est sur le ton de l'humour, y a d'autres mots pour le dire
Si aux USA "shut up" c'est devenu fashion et amicale chez les ados, ici en france c'est tjs aussi pejoratif  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2565 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 04 Nov 2007 5:40 Sujet du message: |
|
|
c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils utilisent "shu up" comme nous on utilise "tais toi" ou "ferme la"!!! mais en fait sa veut dire " ta gueule"!!!!!!!
alala c'est ricains ils peuvent rien faire comme tout le monde _________________
 |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 05 Nov 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
la video dejames est abuser le nombre de pas qu'il fait en tout cas si les arbitres ne sifflent jamais les marchés pour favoriser le spectacle ca va devenir du rugby  |
|
|
 |
|
|